Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Différence entre les CDTI 120 et 150cv
MistB:
Baby boy, je me range derrière toi :wink:. En effet, DT= 8v (maintenant) et DTH= 16v (avant).
marcf78:
--- Citation de: BabyBoy le 19 juin 2006 à 13:37:28 ---J espère qu on va arréter de tourner en rond parce qu il y a deja au moins 2 sujets et je ne sais combien de pages sur ca
--- Fin de citation ---
T'inquiètes on a fusionné :moqueur3:
Pour ce qui est des références à tel site qui est plus fiable que l'autre que ce soit GM ou Opel, je dirais qu'on ne peut être sûr de rien sans qu'il y ait une date précise d'édition du document. Et encore ... La seule chose qui est fiable et qui permet de dire qu'on parle du même moteur est sa dénomination genre Z19DTH en espérant qu'il n'y ai pas des versions 5.3 10.0.102 ... comme en informatique :wink:
Je vous rappelle qu'il y a une flopée de fiches techniques très détaillées ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1234.0.html
oastra:
je me plie, je me range :oops:
MistB:
Et on oublie pas une petite pensée pour le coupable de ces discussions interminables: OPEL. :colere5:
Merci bien.
blazmanx:
Pour Opel, hiphiphip !!!!!
Pffff, j'y comprend plus rien a ces moteurs différents....
Je pense prendre la 120cv en faisant certifier au vendeur que c'est une 16s et si c'est pas le cas je lui mettrai la tete dans mon moteur à chaud pour qu'il comprenne !!!! :colere1:
:cool2: (désolé, faut bien se défouler)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique