Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Différence entre les CDTI 120 et 150cv

<< < (5/49) > >>

galaadjme:
c pas parce que c'est le mm bloque que ca doit consommer pareil....ca n'as rien a voir. Mais pour le coup c vrais que dans le cas de l'Astra les deux moteurs consomment pareil.

steph92:

--- Citation de: galaadjme le 07 février 2006 à 13:44:58 ---c pas parce que c'est le mm bloque que ca doit consommer pareil....ca n'as rien a voir. Mais pour le coup c vrais que dans le cas de l'Astra les deux moteurs consomment pareil.

--- Fin de citation ---

OK par contre la carte grise c'est 46.30 * 2  en plus pour le région parisienne ? 7cv contre 9cv en région parisienne, quelqu'un a une idée avec le nouveau mode de calcul?

MobileLover:
Le mécano de ma concession m'a dit que pour différencier le 120 d'un 150 c'est très simple pour eux.
Le 150 a 2 arbres à canne alors que le 120 n'en a qu'un. Ne sachant pas ce qu'est un arbre à canne je lui ai répondu "Ha ok !".
Vous en pensez quoi?

David91:

--- Citation de: steph92 le 07 février 2006 à 18:29:02 ---OK par contre la vignette c'est du simple au double ? 7cv contre 9cv en région parisienne, quelqu'un a une idée avec le nouveau mode de calcul?

--- Fin de citation ---
Quelle vignette  :?: :?: :?:

steph92:

--- Citation de: David91 le 12 février 2006 à 14:49:59 ---Quelle vignette  :?: :?: :?:

--- Fin de citation ---

Je parlai de la carte grise.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique