Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Différence entre les CDTI 120 et 150cv

<< < (33/49) > >>

mrbubble:

--- Citation de: diabolix le 06 juillet 2010 à 15:32:35 ---Je pense que l'étagement est le même.  :wink:

--- Fin de citation ---

J'ai des doutes ... mais bon c'est possible.

haussys:

--- Citation de: mrbubble le 06 juillet 2010 à 15:39:11 ---J'ai des doutes ... mais bon c'est possible.

--- Fin de citation ---

Double postes aie

Le TAZ:

--- Citation de: haussys le 06 juillet 2010 à 15:28:31 ---Reseigne toi bien avant d'avancer des choses!
Il y a le 120 avant 2005 et le 120 ch après 2005!
Je te laisse voir la différence!

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Matthieu8671 le 06 juillet 2010 à 15:31:29 ---Le rendement d'un 16 soupapes est meilleur qu'un 8 soupapes. Donc rendement perfo conso bien meilleur pour le 150 cv...

--- Fin de citation ---

Oui le 8s et le 16s merci je suis au courant ! Culasse et turbo différent etc ... etc ... mais dans l'absolu même valeur de puissance et de couple. Seul le régime de puissance maxi change pour une plage de fonctionnement plus restreinte du 16s (Alors que cela devrait être l'inverse ...)

Du coup les différences conso/perf. entre les 2 sont les mêmes qu'entre des moteurs identiques pris aux extrémités des dispersions de fabrication. Bref, rien de vraiment fondamental ...

Par contre le 150ch qui consomme moins :  :non: à moins de ne faire que de la départementale plate.

--- Citation de: diabolix le 06 juillet 2010 à 15:32:35 ---Je pense que l'étagement est le même.  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1):

haussys:

--- Citation de: Le TAZ le 06 juillet 2010 à 15:41:47 ---Oui le 8s et le 16s merci je suis au courant ! Culasse et turbo différent etc ... etc ... mais dans l'absolu même valeur de puissance et de couple. Seul le régime de puissance maxi change pour une plage de fonctionnement plus restreinte du 16s (Alors que cela devrait être l'inverse ...)

Du coup les différences conso/perf. entre les 2 sont les mêmes qu'entre des moteurs identiques pris aux extrémités des dispersions de fabrication. Bref, rien de vraiment fondamental ...

Par contre le 150ch qui consomme moins :  :non: à moins de ne faire que de la départementale plate.

--- Fin de citation ---
:+1):

Par contre c'est normal que le 16s a une plage de fonctionnement plus étroite que le 8s

mrbubble:
De toute manière en cdti on est pas a plaindre, faut vraiment y aller comme un barbare pour passer la barre des 10L/100 alors qu'une essence dans ces même puissance, t'appuie un peu trop et t'es a 15L/100 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique