Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Différence entre les CDTI 120 et 150cv

<< < (23/49) > >>

diabolix:

--- Citation de: fab08 le 24 mars 2010 à 22:35:45 ---bonjour a tous, je suis possesseur d une astra cdti 150 cosmo 5p. hier j ai fai une acceleration avec une autre opel astra mais en GTC celle ci. je n ai pa su le lacher. etais ce une 150 ? ou alors est ce possible qu avec un 120 bouton sport activé elle accroche une 150 sans bouton sport. merci

--- Fin de citation ---
Pas su le lacher ? Mais ça veut dire quoi ? Que vous étiez donc côte à côte, ou que c'est lui qui t'a laché ?  Attention que si le premier part plus vite, à performances égales, théoriquement tu ne pourras pas le rattraper...  :smiley:

fab08:
il etait derriere moi. j ai donc voulu voir le moteur qu il avait et je ne l ai pa distancé. c etai peut etre une 120 avec le sportswitch non ??? je me demande si c est possible.

Je vais aller me présenter et je mettrai des photos plu tard  :roll:

Le TAZ:
Le sportswitch ne fonctionne que jusqu'à 3000 tr/min donc tu as du rencontrer un autre 150 ... ou un meilleur conducteur :cool2:

Gtc003:

--- Citation de: Le TAZ le 25 mars 2010 à 10:32:29 ---Le sportswitch ne fonctionne que jusqu'à 3000 tr/min donc tu as du rencontrer un autre 150 ... ou un meilleur conducteur :cool2:

--- Fin de citation ---

Ou bien une essence 1.6T ou 2.0T :desole:

Le TAZ:
 :+1): Effectivement, à faire d'être entouré de mazout on en finirait presque qu'il n'y a pas que l'OPC qui tourne au super ... :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique