Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alex_GTC [ASTRA H GTC 1.6 enjoy 105ch]

<< < (20/38) > >>

Stinger:
j'ai aussi le carbon 5D dans ma voiture, c'est juste superbe, franchement ^^ 

alex_GTC:
Hello besoin d'avis
Alors voilà j'ai un pote qui m'a proposé de me racheté ma GTC
Pour rappel
1.6 105 essence enjoy
88500km
Une installation son Focal assez complète (sa me fait embêter de tout laisser mais c'est un pote donc je laisse et au prix au j'ai payé l'installation c'est pas une grosse perte ^^)

Du Led partout et xénon

2-3 bricole vitre teinté antenne courte

Il m'en propose 5500e sachant que je l'ai payé 5000e avec 77000km

Et à la place j'ai surment trouve la remplaçant une GTC noir
Finiton cosmo full sauf xénon et pano
Intérieur piano et semi cuire bref y a tout
85000km
1.7 cdti 125ch avec bouton sport
Jante opel étoile que j'adore

Déjà je voudrait des avis sur le 1.7 cdti
Je suis plutôt essence mais au vu des km que je fait je vais partir sur u' diesel et je connais pas du tout
Je sais que le 1.9 a eu des souci après c'est tout ^^

Pour vous ce serais une bonne idée ou non ?

La seul chose qui me freine c'est le moteur est t'il fiable sachant que j'ai le pied lourd de temps en temps,
Et Que je roule beaucoup ville et route de campagne

Mercciiii

Photo de la gtc noir

Metallystika:
j'ai entendu beaucoup de bon sur le 1.7, mawie si elle passe par là te dira certainement la même chose, après... comme toi, je suis + essence que diesel, donc ma connaissance sur le 1.7 reste très limité  :roll:

Carabo381:
Ça parle de moi ici :lol: c'est le moteur que je voulais effectivement à la base mais en 100cv uniquement car selon moi le plus fiable... et je me retrouve en 150 cv :lol:
Après je disais que chacun a ses maladies ses problèmes et que rien ne vaut un entretien dans les règles de l'art dans un premier temps; et de se préparer à l'idée qu'il y aura deux trois choses à faire selon les modèles ;)
Je fais un mixte ville et campagne moi aussi donc étant donné que je laisselles toujours reposer avant de couper le contact vu la présence du turbo, mais aussi la chauffer tranquille sur un nombre de kilomètres pour l'exploiter ensuite un peu plus et la décrasser, si tu fais pas mal de kilomètres ya pas de raison :).
Beaucoup ici connaissent le 1.7 100cv mais le 125 est un peu plus rare ici ;) n'hésite pas à fouiner grâce à là recherche du forum pour avoir les infos que tu souhaites :) en espérant pouvoir t'aider si besoin (vu que j'ai acheté le même modèle il y a peu ;) )

alex_GTC:
Merci pour les informations ^^
Oui avec un turbo je sais qu'il faut un temps de chauffe et refroidissement, après j'ai lu beaucoup de problèmes de vanne egr surtout donc est-il possible de la supprimé cette vanne egr ? Sans avoir de défaut sur l'ordinateur de bord ou compteur ?

Problème d'injecter qui revien aussi

Après beaucoup dise que la conso est assez élevé pour un diesel donc si c'est pour consommé autant que mon essence je vois pas l'intérêt ^^ je continu à chercher après elle a 85 000km je pense être tranquille quand même...

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique