Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alex_GTC [ASTRA H GTC 1.6 enjoy 105ch]

<< < (15/38) > >>

Stinger:

--- Citation de: Stinger le 11 juillet 2016 à 19:39:39 ---Perso, j'ai ça comme accoudoir

http://www.ebay.fr/itm/OPEL-VAUXHALL-ASTRA-H-accoudoir-reglable-stockage-pour-armrest-mittelarmlehne-/160924658315?hash=item2577db6a8b:m:m21vhIL0V_euJ-lfSWhZe3w

Bonne hauteur, il est large (ton passager peut aussi poser son bras) ... :)

--- Fin de citation ---

Pour le tissu, je trouve que c'est très proche :) mais tu as du semi cuir donc ça sera en cuir le tien je pense.

Oui il est imposant après c'est une question de goût :)

alex_GTC:
Celui que j'ai montré ne se remonte pas donc j'aime pas trop je préfère qui se remonte quand j'en est pas besoin

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

alex_GTC:
Salut, à tous qa fait un moment ^^

J'ai enfin les xénons donc en 6000k
Je vous ferais des photos quand la voiture sera propre

Ensuite j'ai un problème je suis rentré et quand j'ai voulu reprendre la voiture je met le contact et au moment de démarré rien le démarreur ne tourne pas et le voyant avec la clé clignote je coupe tout et recommence et la elle démarre
Vous avez une idée de problème ? Sa me l'a fait 2 fois à chaque fois au deuxième coup sa démarre

ArthurGtc:
Salut, essaye avec ta 2eme clef c'est peut-être ca  :cool:

Metallystika:
j'ai la même chose depuis longtemps, pas de panique ^^ la clé n'est pas reconnu :mdr:
soit tu peu test ta 2nd clé, soit si vraiment ça veut pas se lancer, retire ta clé, enferme toi dans la voiture (avec la clé de préférence, enfin d'un avis perso), attends juste 30s au moins que tes lumières etc s'éteignent... puis ouvre la voiture avec la clé, et retente ta chance ^^ généralement ça marche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique