Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alex_GTC [ASTRA H GTC 1.6 enjoy 105ch]
Metallystika:
normalement oui c'est du 4x100 aussi ^^ l'ET doit être compatible
alex_GTC:
--- Citation de: Metallystika le 12 juin 2016 à 18:45:54 ---normalement oui c'est du 4x100 aussi ^^ l'ET doit être compatible
--- Fin de citation ---
Dac intéressant alors à voir si sa rend bien sur l'astra gtc ^^
Metallystika:
tu peu voir des jantes d'opel tigra du coup aussi (comme je suis dans le même cas que toi... :cool2:)
alex_GTC:
--- Citation de: Metallystika le 12 juin 2016 à 18:53:09 ---tu peu voir des jantes d'opel tigra du coup aussi (comme je suis dans le même cas que toi... :cool2:)
--- Fin de citation ---
A oui les jantes 17 de tigra me plaisent beaucoup
Metallystika:
alors, euh... sans vouloir être chieuse :mdr: je suis sur l'achat (voir ma prez), le mec m'a refilé 4 photos de la même jante en faisant comme si c'était les 4 différentes (sympa...) je dois avoir d'autre photo mardi (en + repeinte fraichement la jante, et une a l'air bien abimé sur une photo qu'il m'a filé, hésite pas a aller sur ma prez j'ai posté ses photos justement), alors... pour le tarif, sachant qu'en plus il faut changer de pneus parce que du 205 45 r17 ça ira pas (215 ou 225 possible), compte environ 400€ de frais de pneus (et encore, ça dépend de ce que tu veux mettre ^^)
mes parents on rdv avec lui samedi pour voir et peut être les prendre, mais au moindre doute j'ai demandé à mon père de laisser tomber !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique