Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alex_GTC [ASTRA H GTC 1.6 enjoy 105ch]

<< < (23/38) > >>

alex_GTC:
Salut à tous !

Vu que je garde ma gtc je songe à la passé au bio ethanol e85
Je sais que l'on peu ajouté un boîtier je trouve pas sa super c'est plus du bidouillage à mon goût

Mais j'ai vu que par chez moi un garage fait les reprogrammation sur mesure flexfuel donc avec le passage au 98 et e85 auto selon un certain pourcentage de l'un ou l'autre

J'aurais voulu des avis sur la fiabilité sur ce genre de modif le prix du litre de e85 est très sympa ^^ et vu le nombre de km que je fait je  pense pas que sa soit du luxe   le prix de la modif est d'environ 300e plus ou moin à ce que j'ai pu lire

Je voudrais donc des avis sur cette modif

EDIT
Apparament j'aurai aussi une vanne EGR ? Comment la supprimé ?

Et est il possible de supprimé aussi le cata ? Simplement le vidé aurait un impact ou il vaut mieux le supprimé et foutre un tubes afrique quelque chose dans le genre ?

Je veut que mon moteur respire et sois libre ^^ et avec toute cest connerie c'est pas top

Je pense aussi mettre un filtre à air type KN ou autre toujours dans le bute de libéré le moteur

zorba:
Les questions que tu poses ont été traitées à plusieurs reprises déjà sur le forum et je ne pense pas que soient réécrites ici les dix pages de réponses afférentes  :desole:
Tu as tout intérêt à utiliser la fonction "recherche" et à lire les sujets, puis poster tes demandes dans les topics. Tu as mille fois plus de chance d'avoir des réponses que dans ta présentation  :wink:
Si tu ne trouves pas les sujets, demandes de l'aide à un modo  :smiley:

Metallystika:
Pour ce qui est d'une vanne EGR... si on en a une, je suis pas au courant :lol: (même moteur que toi)

Et un filtre de remplacement K&N justement j'en ai un, niveau sonorité quasi rien à entendre de plus, et niveau perf, très peu d'apport, en tout cas très peu de ressenti... En gros c'est + pour un acquis de conscience, je me dis que ça peu pas être pire qu'un filtre classique :lol:
Je sais pas si un cône serait + efficace  :desole: J'avais choisi un filtre de remplacement par peur qu'avec un cône, ça prenne de l'air trop chaud en étant direct à côté du moulin, vu qu'en plus je dois tout le temps tirer dessus en montagne...  :oops: peut être que j'aurais dû tenter ma chance quand même!

alex_GTC:
J'ai justement regardé plusieurs topic sans trouvé ma réponse :/ je pense me lancé la Reprog est garanti

Pour la vanne egr sa ma surpris je suis tombé dur une facture de l'ancien propriétaire qui avait changé la vanne egr et sur oscaro je suis tombé dessus aussi mais où elle se trouve je ne sais pas du tout ! Je voudrais bien la viré si c'est possible

Et aujourd'hui remplacement de mes ampoule de feux d écoute et antibrouillard par des Mtec 4750k 55w le résultat en photo est pas énormes mais c'est un peu plus blanc que les Diamond White 4300k je verrai de nuit ce que sa donne !

1 droite les Mtec les autre son des Diamond White

Metallystika:
j'espère que ça donnera bien  :mrgrin: tu nous fera des photos de nuit?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique