Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alex_GTC [ASTRA H GTC 1.6 enjoy 105ch]

<< < (22/38) > >>

Stinger:
Essaye de trouver un 1.7 100cv après décembre 2007 (= phase 2) ;)

Perso, le 1.7 cdti 100cv, j'en suis plus que satisfait, c'est idéal comme voiture de tous les jours, la conso est correct (je suis à 5.2 en général), niveau entretien moteur, bah en quasi 60 000 km, j'ai que eu les révisions et les bougies de préchauffage).

Carabo381:

--- Citation de: ArthurGtc le 10 septembre 2016 à 13:16:08 ---C'est quand même triste de "s'attendre" à avoir un probleme de boîte quand tu sais que la réparation coûte au moins la Moitier du prix de la voiture  :bizarre1: il vaut mieux faire en sorte d'acheter une occasion éyant la M20 qui n'a pas connu de soucis

--- Fin de citation ---

La réparation ne coûte pas la moitié de la voiture quand tu sais où aller :) je vais certainement pas aller chez Opel pour changer ça
Et le but quand tu achetés une voiture c'est forcément de s'attendre à ses problèmes aussi c'est ce qui fait décider de son achat aussi. Je savais que c'était la maladie et je l'assume je l'ai voulu donc voilà

alex_GTC:
bon le gars ne ma pas répondu de la journée donc au final je ne pence pas troqué mon astra pour le moment  :smiley:

Stinger:

--- Citation de: Carabo381 le 10 septembre 2016 à 14:52:54 ---La réparation ne coûte pas la moitié de la voiture quand tu sais où aller :) je vais certainement pas aller chez Opel pour changer ça
Et le but quand tu achetés une voiture c'est forcément de s'attendre à ses problèmes aussi c'est ce qui fait décider de son achat aussi. Je savais que c'était la maladie et je l'assume je l'ai voulu donc voilà

--- Fin de citation ---

On concession, c'est très très cher, pour changer un embrayage + VM ils veulent 2500 €, la MO je suis d'accord mais le prix des pièces et juste hallucinant :o  on trouve deux fois voir trois fois moins cher sur Ebay (en prenant de la marque)

Metallystika:
 :+1(:

lundi dernier j'ai eu un devis pour une broutille, 767€ pour changer mon démarreur... dont 400€ HT pour la pièce! sur internet il me semble en avoir vu à 150... 200€...  :desole: c'est un peu n'importe quoi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique