Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alex_GTC [ASTRA H GTC 1.6 enjoy 105ch]

<< < (21/38) > >>

Armen:
sur les 1.7 tu peux pas supprimer l'egr, par contre sur les 1.9 tu peux il y a des simulateurs pour ca(perso j'avais et elle marché nickel) et puis ce qui concerne les problemes de 1.9 alors t'as moins de souci(quasiment aucune) sur les 120cv 8s(bouchon de remplissage a gauche) et si la voiture est apres 2007 alors t'aura pas de souci niveau boite egalement
la reste c'est comme tout les voitures, tu fait tes entretiens regulier est elle marche bien
en conso en conduite peper t'es a 5.5l avec pied lourd et trajet mixte environ 8l

jujuastra:
Salut !
J'avais justement la même Gtc en 1.7 l 125 CV, que dire à part que du bien, moi à la base j'étais partis sur celui la pour sa fiabilité, et je n'en ai vraiment pas étais déçu.
Je l'ai garder 3 ans et demie et je l'ai revendu il ya quelques mois maintenant :-( je la regrette un peu car je connaissais l'entretien qu'elle avais et surtout dans l'état qu'elle était... Mais bon c'est un mal pour un bien car la on change de projet " opc nurburgring " :-D
Mais pour en revenir sur ce moteur je l'ai revendu à 130000 kms et c'est simple en 130000 kms parcourus aucun problème que ce soit par moi ou l'ancien proprio, c'etais une merveille je le regrette vraiment pas, bien sûr avec un entretien digne d'un passionné, certains membres me connaissant du forum te le diront :-P

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

alex_GTC:
L entretient serait fait pas de souci la dessus !
Donc je vais peu être ma voire avec ArthurGtc je vous tien au jus

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Carabo381:

--- Citation de: Armen le 10 septembre 2016 à 08:17:23 ---sur les 1.7 tu peux pas supprimer l'egr, par contre sur les 1.9 tu peux il y a des simulateurs pour ca(perso j'avais et elle marché nickel) et puis ce qui concerne les problemes de 1.9 alors t'as moins de souci(quasiment aucune) sur les 120cv 8s(bouchon de remplissage a gauche) et si la voiture est apres 2007 alors t'aura pas de souci niveau boite egalement
la reste c'est comme tout les voitures, tu fait tes entretiens regulier est elle marche bien
en conso en conduite peper t'es a 5.5l avec pied lourd et trajet mixte environ 8l

--- Fin de citation ---

Si si même après 2007 il y a des soucis de boite car j'ai la fameuse M32 et ma voiture est de 2008 ^^ donc je m'attends à avoir le problème de boite

ArthurGtc:
C'est quand même triste de "s'attendre" à avoir un probleme de boîte quand tu sais que la réparation coûte au moins la Moitier du prix de la voiture  :bizarre1: il vaut mieux faire en sorte d'acheter une occasion éyant la M20 qui n'a pas connu de soucis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique