Astra (K) > Options & Accessoires

(K) Freinage d'urgence actif

<< < (2/5) > >>

zorba:
Ça commence d'enfer  :lol:

Oomricoo:
Ola oui mdrr

Bon ça c'est fait au suivant  :mrgrin:

no_crash:
Je trouve aussi que ça bip vite, par exemple, en sortant du boulot j'ai une sale bordure, et il bip car la voiture va vers le bas (bip pour l'aide au stationnement.. pardon!), un véhicule dans un tournant, mais c'est logique.
La voiture ne sait pas que vous allez tourner.. elle prévient, et si vous continuez tout droit.. Bam elle freine.
Sur autoroute, ça bip quand tu te rapproches trop vite et trop près de quelqu'un que tu vas doubler. Je n'ai jamais eu le soucis, mais mon collègue oui.. il suffit de garder ses distances de sécurité ;)
Enfin, elle freine, et FORT ! à nouveau, pas eu le cas (je roule trop papy pour ça) mais mon collègue bien, en doublant une voiture et en se retrouvant derrière une à l'arrêt!


EDIT* (fautes et fautes d'orthographe.. :p)

oastra:
ne pas oublier que la sensibilité de l'anti-collision est réglable (3 niveaux), et désactivable....

Et comme tu le dis, ces aides ne dispensent pas du respect des règles élémentaires que sont, par exemple, les distances de sécurité.

J'ai l'impression que ces automatismes lobotomisent certains conducteurs, un peu comme avec les smartphones par exemple...  :mort:

titi du 59:

--- Citation de: oastra le 01 juillet 2016 à 12:58:23 ---ne pas oublier que la sensibilité de l'anti-collision est réglable (3 niveaux), et désactivable....

Et comme tu le dis, ces aides ne dispensent pas du respect des règles élémentaires que sont, par exemple, les distances de sécurité.

J'ai l'impression que ces automatismes lobotomisent certains conducteurs, un peu comme avec les smartphones par exemple...  :mort:

--- Fin de citation ---
tu regles l'anti collision sur quel niveau?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique