Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
f8m [Astra J 1.4 Turbo 140ch Cosmo & Mazda RX-8 1.3 Elegance]
zorba:
Super sympa tes infos,merci bien :cool4:
ALF 33:
--- Citation de: f8m le 15 août 2016 à 14:25:54 ---on profite du jour fériée ensoleillé pour faire quelques petites photo de la J :wink:
--- Fin de citation ---
bonsoir Mike , très sympa cette ASTRA....méme si c'est une 5 portes.... :wink:
la még² te manque pas trop.... :twisted:
:cool5: à bientôt !!!
f8m:
--- Citation de: zorba le 31 août 2016 à 08:59:19 ---Super sympa tes infos,merci bien :cool4:
--- Fin de citation ---
De rien :cool4:
--- Citation de: ALF 33 le 08 septembre 2016 à 23:01:32 ---bonsoir Mike , très sympa cette ASTRA....méme si c'est une 5 portes.... :wink:
la még² te manque pas trop.... :twisted:
:cool5: à bientôt !!!
--- Fin de citation ---
Merci :smiley:
la GTC est plus sympa c'est claire, mais je préfère le côté pratique d'une 5 portes :wink:
c'est ma cousine qui a récupéré la mégane, donc j'ai l'occasion de la voir de temps en temps, mais je doit avouer qu'elle me manque quand même, c'est une super voiture qui malgré son kilométrage élevé ne m'a jamais déçu :oops: :bizarre2:
petites photos pour la route :wink:
Metallystika:
magnifique photo avec la sub :love:
f8m:
merci :bonjour:
d'ailleurs, à la base je voulais m'acheter une WRX8 ou WRX9 au lieu de la RX8, mais j'ai craqué au dernier moment :smiley:
Du coup après l'essai de la WRX9 (@265hp), je ne regrette pas du tout mon choix, ce sont deux très bonnes voitures avec chacun son points fort (châssis de dingue sur la mazda, et moteur de taré sur la subaru), mais je me serais sans doute déjà tué avec la sub :lol:
pour les amateurs :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique