Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

f8m [Astra J 1.4 Turbo 140ch Cosmo & Mazda RX-8 1.3 Elegance]

<< < (31/33) > >>

Metallystika:

--- Citation de: Stinger le 04 mai 2017 à 08:27:45 ---Mais je ne savais pas que tu cherchais un volant sport, je vais voir si quelqu'un a un volant sport pour toi  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

t'embête pas je ne saurais pas le monter (et j'ai pas envie de m'embêter à le faire), et j'ai pas non plus envie de perdre les cms blanche des commandes au volant... (même si je pense que c'est jouable de récupérer mes circuits, j'imagine :lol:)
j'ai peur de l'airbag, j'ai absolument pas envie de faire une connerie et qu'il me pète en pleine tronche  :twisted: ou de le désactiver sans réussir à le réactiver, ou quelque chose du genre...

f8m:
Ne t'inquiète pas pour l'airbag, il suffit de débranché la batterie 10 minutes avant et aucun risque. (De toute façon si tu débranche pas la batterie, et que tu ne retire pas le fusible du klaxonne, c'est concert en biton dans tout le quartier  :lol:)

Du coup oui tu peut récupérer directement tes circuits, et le volant est d'une simplicité déconcertante à remplacé, quelque soit le modèle  :wink:

Metallystika:
Alors la, si je fait une symphonie dans le coin, je pense pas que ça passe auprès de tout le monde vu le "coin"... :mdr:

Je me suis jamais intéressé au démontage, je sais même pas si il y a un tuto (mais sûrement, je mise sur stinger ou lulu pour ce genre de tuto  :cool2:), avec l'appréhension pour l'airbag j'ai jamais trop fouiné de ce côté...  :twisted:

f8m:
Bonjour à tous

je viens un petit peu au news depuis le temps  :mrgrin:

concernant l'astra, hormis l'entretiens courant, aucune modif d'effectué depuis, surtout que je l'ai mise en vente il y a peu (je ne mettrais pas le lien de l'annonce car ce n'est pas le lieu pour ça  :smiley: mais si jamais il y a des gens intéressé sur le forum, mp  :wink: ). L'Astra me laissera de très bon souvenir, ma première Opel et je n'ai pas été déçu (que se soit niveau finition, conduite, équipement, fiabilité )  :smiley: .
2 petites photos pour la route  :wink:

La RX8 va de son côté enfin passer en carrosserie dans quelques jours afin de refaire le par-choc avant bien abimé  :bon: 
ce qui me réjouie assez, depuis le temps que j’attends de lui refaire une petite beauté  :content:

petit bonus, les pétarades de la RX8  :mrgrin:

oastra:
On a une rubrique Annonces pour ta vente ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique