Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
f8m [Astra J 1.4 Turbo 140ch Cosmo & Mazda RX-8 1.3 Elegance]
f8m:
--- Citation de: zorba le 27 novembre 2016 à 15:18:02 ---Vraiment très belle :cool5:
--- Fin de citation ---
merci :bonjour:
--- Citation de: Metallystika le 27 novembre 2016 à 15:50:14 ---encore la H entre gtc et 5p le style reste proche, même si les gtc sont plus sympa les 5p sont pas crado non plus, mais la J... la gtc est superbe et la 5p trop passe partout en général, style bien plus différent entre les 2 :desole:
mais c'est tellement plus pratique les 5p :cool2:
--- Fin de citation ---
:+1): c'est claire (et bim, jeux de mots naze avec ton prénom :file:)
Metallystika:
:combat1:
f8m:
Bonjour à tous :bonjour:
petite modif :smiley:
avant:
maintenant:
(pour ce qui ne voit pas, c'est le plastique sur le cache culbuteur qui passe d'Opel à Vauxhall :wink:
j'en profite également pour partagé au éventuel amateur une petite vidéo perso que j'ai enfin uploadé concernant le World Rallycross de Loheac 2016
OpelAstraSport:
:winner:
f8m:
Bonjour à tous :bonjour:
Avant j'avais une Opel, mais ça c'était avant :cool5:
dernière petite touche pour l'Astra :mouais:
avant:
maintenant:
il s'agit d'un volant + airbag de Vauxhall Insignia que j'avais en stock depuis 3/4 mois mais je n'avais pas pris le temps de le monter vu qu'il y avait un peu de bidouillage à faire.
voilà chose faite :)
Outre le blason Vauxhall de l'airbag, j'ai changé également mon volant en cuir d'origine par ce volant en cuir perforé (idem sur la finition Sport de l'Astra J), certain préfère le cuire lisse, personnellement je préfère le touché du cuir perforé. :cool4:
a+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique