Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
f8m [Astra J 1.4 Turbo 140ch Cosmo & Mazda RX-8 1.3 Elegance]
zorba:
Aïe :bizarre1:
Si t'avais bugné la RX8 t'aurais été banni du forum :AO: :lol:
f8m:
--- Citation de: Metallystika le 25 septembre 2016 à 11:20:30 ---de toute façon des chocs latéraux c'est toujours impressionnant, ça plie comme un rien ^^
c'était tellement rentré comme dans du beurre avec le bloc en béton en février dans la bestiole, il m'a fallu 2 ou 3s pour la ruiner :bizarre1: et en 1ère ! :lol:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,43140.2040.html
--- Fin de citation ---
a oui ça fait mal :(
--- Citation de: zorba le 25 septembre 2016 à 12:00:58 ---Aïe :bizarre1:
Si t'avais bugné la RX8 t'aurais été banni du forum :AO: :lol:
--- Fin de citation ---
je l'ai échappé belle :oops: :twisted:
f8m:
Hey, ça faisait longtemps :smiley:
Je suis désolé de ne pas être aussi présent sur le forum, je suis vraiment très très occupé en ce moment :desole:
j'ai quand même trouvé du temps ce matin pour refaire une petite beauté à l'astra :cool5:
ce matin avant de commencé :vomi:
maintenant :cool4:
il faut que je corrige les défauts de la grille inférieur puis que je fixe la plaque et bien sur un bon lavage, mais ça attendra demain (s'il fait beau :cool2: ) :smiley:
Metallystika:
tu pense prendre une calandre vauxhall ou tu laisse le logo sur la calandre opel? ^^
f8m:
c'est une calandre vauxhall ;)
ont ne peut pas retiré le logo opel de la barre chromé, contrairement a la calandre vauxhall ;) (sur les phase 1)
c'est pour ça que ça a mi du temps, il a fallu que je commande et reçoive la calandre Vauxhall, les phares et antibrouillard a fond noir, la plaque d'immat en plexi et le parchoc peint.
d'ailleurs j'ai ajouté du film noir brillant derrière le griffon du badge :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique