Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
f8m [Astra J 1.4 Turbo 140ch Cosmo & Mazda RX-8 1.3 Elegance]
ALF 33:
--- Citation de: f8m le 21 septembre 2016 à 22:42:57 ---non le problème ne viens pas de là mais des haut parleurs d'origine couplé au caisson, les aigus sont naze, du coup le son est vraiment pas top.
mais je vais essayé de réglé ça :wink:
--- Fin de citation ---
ok donc à changer...... :cool5:
f8m:
--- Citation de: ALF 33 le 22 septembre 2016 à 18:32:31 ---ok donc à changer...... :cool5:
--- Fin de citation ---
yes :wink:
--- Citation de: GTC31 le 22 septembre 2016 à 18:43:01 --- :bienvenue-af:
--- Fin de citation ---
Merci, mais je suis ici depuis plus longtemps que toi :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol:
f8m:
Bonne nouvelle les amis, l'Astra va avoir a un beau pare choc tout neuf
la mauvaise nouvelle:
après un coup de polish => bilan, cassé à deux endroit, mais phare, grilles et radar de stationnement intacte :wink:
et comme une mauvaise nouvelle en entraine une autre, j'ai reçu mon kit-éclaté (qui porte bien son nom :lol:) et j'ai déjà explosé accidentellement un tweeter, en bricolant les future support des tweeter, la grille de protection du tweeter c'est fait discrètement la malle et une vis qui trainé à gentillement transpercé la membrane :winner:
Metallystika:
ahhhhhhhhhh du kaamelottttt :love: (le maître d'arme est énorme :mrgrin:)
# Agrougroum !
effectivement une membrane défoncé, adieu le tweet :lol:
Pour ton PC c'est pris pas ton assurance ou tu paye tout? :twisted:
f8m:
Je sais pas encore, faut que je les contacts, mais je crois que je vais en profiter pour changer deux/trois trucs au passage (calandre, phare à fond noir ect..) histoire de profiter de l'occasion :desole:
Je m'en serais passé quand même :zen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique