Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
f8m [Astra J 1.4 Turbo 140ch Cosmo & Mazda RX-8 1.3 Elegance]
f8m:
les courses sont courtes mais intenses, le niveau et relevé, et dans les paddocks l'ambiance est très bonne et décontracté :cool4:
j'ai eu l’occasion de discuter, faire de selfie et faire signé tout et n'importe quoi à quasiment tout les pilotes.
par exemple Johan Kristofferson, le vainqueur à Lohéac, en toute décontraction, café à la main dans le paddock qui s'arrête pour prendre une photo et signé un autographe :bon:
et il est possible de voir les voitures de très très près :cool5:
Bref c'est l'ambiance que j'aime :smiley:
sinon l'astra a eu le droit a une (ou deux :mrgrin:) modifs, photos et peut-être vidéo quand j'aurais corrigé quelques points :wink:
zorba:
C'est l'ambiance qui doit exister pour que ça reste un plaisir :cool4:
Metallystika:
pas comme en F1 avec leur tension ridicul entre pilote, à chaque fois ils peuvent pas se saquer dans la coolroom :mdr: Arnaud adore la F1 donc je regarde avec lui mais je trouve les podium chiant à cause de leur ambiance pourri... :desole: "massa et hamilton se supporte pas" "rosberg et hamilton non plus" et si, et ça... :reflexion: n'importe quoi
au moins c'est vrai qu'en rallycross ça à l'air cool, encore + que le WRC :mrgrin:
ALF 33:
--- Citation de: zorba le 16 septembre 2016 à 05:15:17 ---C'est l'ambiance qui doit exister pour que ça reste un plaisir :cool4:
--- Fin de citation ---
:+1):
tellement vrai.......
prochaine course ce week-end en Espagne !!!!
f8m:
Bonjour à tous,
Alors du coup la modif dont je parlais plus haut (ou la page précédente, je sais plus :oops:) la voici:
donc un focal ibus 20 (anciennement monté dans ma mégane)
j'ai également mit cette espèce de suppositoire sur le jack afin d'avoir le bluetooth :cool4:
Pour le récepteur bluetooth, j'ai pas choisie la couleur, mais pour de la chinoiserie, je suis très satisfait :cool4:
Pour le focal, autant le rendu était top dans ma mégane, autant sur l'astra c'est décevant, du coup je fait refaire 2/3 trucs puis affiné les réglages afin d'avoir ce que je veut :desole:
Sinon, dans un autre registre, en revenant à ma voiture après une super journée au circuit dimanche dernier, j'ai eu la surprise de voire 3 autres RX8 RHD garé juste derrière moi, du coup j'ai dégainé l'appareil :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique