Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)

<< < (20/30) > >>

moyse007:
Merci K-IS79 pour tes photos  :cool4:
Par contre ma sirene est bien plus grosse, ca n'ira donc pas .... m'en vais devoir trouve rune alternative!
quelqu'un sait si il est facile d'acceder a la baie sous les essuis glaces?

moyse007:
Petit up ! :)
Alors voila j'ai monter mon alarme esayone en percant la aproi qui donne vers les essuis glaces.

Cependant j'ai un probleme , cette alarme detecte la conso de courant en 2 reglages: 30 s ou 10 min.

Et meme en mettant sur 10 min elle sonne au bout d'un moment comme si la voiture consommait , apres coup du courant .

Une idee la dessus ?

Merci

haussys:

--- Citation de: moyse007 le 09 mai 2010 à 18:56:13 ---Petit up ! :)
Alors voila j'ai monter mon alarme esayone en percant la aproi qui donne vers les essuis glaces.

Cependant j'ai un probleme , cette alarme detecte la conso de courant en 2 reglages: 30 s ou 10 min.

Et meme en mettant sur 10 min elle sonne au bout d'un moment comme si la voiture consommait , apres coup du courant .

Une idee la dessus ?

Merci

--- Fin de citation ---

Sur la notice il y a pas écrit à partir de quel courant ca sonne?
Car même verrouillé le véhicule consomme cependant ca doit être de l'ordre  <  à 500 mA!

moyse007:
Malheureusement non aucune info concernant le seuil avant declenchement de detection du courant :(

haussys:

--- Citation de: moyse007 le 09 mai 2010 à 20:48:27 ---Malheureusement non aucune info concernant le seuil avant declenchement de detection du courant :(

--- Fin de citation ---

Essaie de voir le sav!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique