A A A A Auteur Sujet: (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)  (Lu 63695 fois)

Hors ligne PsyLo91

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 115
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #60 le: 20 février 2009 à 09:16:44 »
J'attends vos retour d'expérience!  :D

Alors, qu'avez-vous et que me conseillez-vous?  :oops:

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #61 le: 14 avril 2009 à 18:42:44 »
Je fais un petit  :up: de ce sujet car je voudrais avoir votre avis sur ces 2 dispositifs: Alarme BEEPER XRAY ou BEEPER AXESS?

http://www.beeperalarm.com/category/361bb1bf000456a8d52c97e7631264ad/
http://www.beeperalarm.com/category/19ff92d6a3c91babf74982b21ade8558/

La XRAY est plus simple d'installation, mais offre moins de possibilités de sécurité alors que la AXESS propose une option speed lock et une fermeture/ouverture des vitres (si disponible sur véhicule) mais elle est composée d'un boitier qui m'a l'air un peu complex à installer.

Donc qu'en pensez vous?  :reflexion:

Hors ligne vaas

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 85
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #62 le: 15 avril 2009 à 12:52:58 »
Alors quelques questions sur la AXESS:
  • Si on l'achète nous même peut ton la faire monter par un concessionnaire OPEL?
  • Si non, peut on la faire monter par un autre établissement sans que la garantie constructeur ne soit pas remise en cause?
  • Il y a le speed lock?? Parce que comme on ne peut plus l'activer sur les dernières Astra ça ferait d'une pierre deux coups!  :mdr:

Je vouldrais moi aussi mettre une alarme sur la mienne mais je voudrais choisir la plus complète au niveau option et surtout qui ne se voit pas trop dans l'habitacle.
Celle d'Opel me parait bien puisque pas besoin d'un boitier secondaire (tout est dans la clé) mais quels sont ces défauts et autres qualités?

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #63 le: 15 avril 2009 à 13:27:58 »
Sur l'AXESS il y a le speed lock, et aussi une option anti car jacking au bout de 30 sec, Vaas va voir sur le 2ème lien que j'ai mis il y à une vidéo explicative de toutes les fonctions  :wink:

Hors ligne vaas

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 85
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #64 le: 16 avril 2009 à 09:56:49 »
Merci omsupport en effet le speedlock et la fonction contre le car jacking sont là mais je voulais savoir s'il était possible de le faire monté par Opel et surtt sans touché à la garantie?

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #65 le: 16 avril 2009 à 10:14:06 »
ça, il faut voir avec la concession ou alors avec le vendeur de l'alarme, mais je pense que lui serait moins fiables car il voudrait surtout vendre son dispositif. Le mieux c'est que tu demande à Opel.

Hors ligne vaas

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 85
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #66 le: 16 avril 2009 à 10:48:08 »
Oki pas de problème, je les appels et je vous tiens au courant dès qu ej'ai des news  :wink:

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #67 le: 16 avril 2009 à 11:32:21 »
Ok ça marche, j'espère que la garantie tiens encore surtout si c'est nous qui faisons la pose  :reflexion:

J'ai pour ma part besoin de conseils: ici:
Nous pouvons voir que l'alarme se branche en 2 parties: une sous le capot, la sirène, et une sous "le tableau de bord", le boitier récepteur électronique. donc je voudrais savoir où pourrais-je trouver les fiches pour brancher l'alimentation et la centralisation sur ce boitier comme c'est expliqué dans la vidéo?

Merci de vos réponses  :wink:

« Modifié: 17 avril 2009 à 23:47:15 par omsupport »

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #68 le: 17 avril 2009 à 23:47:27 »
 :up:

Hors ligne vaas

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 85
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #69 le: 04 mai 2009 à 13:46:33 »
Salut à tous je reviens sur es alarme.Je suis passez voir Audio Car Concept à Gonesse (cf. https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16822.0.html) opur avoir des tarifs et les avis sur les alarmes.
En ce qui concerne la garantie pas de souci, le magasin se trouvant devant le concessionnaire OPEL ce dernier fait souvent appel à lui pour l'installation des alarmes sur les voitures neuves. Comme dit un précédemment, les concessionnaire font souvent appel à des monteurs pour les alarmes. Et donc d'une il ne touche pas le multiplexeur et ne met pas en défaut la garantie constructeur.

Par contre, je lui ai parlé des BEEPER (AXXESS...) et il me les déconseille fortement en disant :"c'est de la m***e"  :(. Par contre je n'ai pas eu le temps d'argumenter et de demander le pourquoi du comment de cet avis.

Ceci dit il me propose une alarme a 399euros (montage compris) avec
  • la protection, sous le capot, dans l'habitacle et dans le coffre
  • le speed lock
  • intégrer dans la clé de la voiture comme le fait OPEL

Je vais essayer d'avoir plus de précision sur la marque de l'alarme mais pour le prix ça m'a l'air pas mal. qu'en pensez-vous?
Certains seraient-ils intéressés par une pose groupée? peut-être que l'on pourra faire baisser le tarif  :wink:
Ils sont assez sérieux (voir le post en cf. plu haut) et les clients sont nombreux à chaque fois que j'y vais donc....

Hors ligne galac95

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 80
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #70 le: 04 juin 2009 à 21:39:59 »
J'ai pu voir que certains d'entre vous avez opté pour l'alarme Beeper Z5. Souhaitant acheter une alarme sur la voiture, je voulais connaitre votre appréciation vis à vis de cette alarme. Est elle aussi bien qu'elle se défend d'être... La réactivité entre télécommande et choc sur la voiture est il réellement efficace ?
Comment s'intègre t'elle dans votre habitacle ? Etes vous satisfait de façon général de cette alarme.
Ensuite connaissez vous les tarifs pour l'installation d'un tel système ainsi qu'un endroit sérieux ou l'on ne recupère pas sa voiture avec des rayures sur le tableau de bord ?
Merci à vous.

PS : je suis ouvert aux autres propositions d'alarmes si votre discours me séduit peut être que j'opterai pour la votre lol.

Hors ligne vaas

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 85
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #71 le: 05 juin 2009 à 11:50:10 »
Salut Galac,

Tu es du 95? parce que à Gonesse, près de chez moi, il y un garage qui pose les alarme et ils le font même pour le concessionnaire OPEL qui se trouve en face. Docn pas de soucis de garantie constructeur ou quoique ce soit. Après il m'a vivement recommandé de ne pas mettre d'alarme type biper. Il en en pose une qui active le speedlock, alarme sur l'habitacle,le coffre et le capot.
Il fait ça clean aussi.
Si tu veux on peux passer en MP et aller le voir. Il faut que j'en pose une aussi. On pourrais négocier le prix... :D

Hors ligne flo38

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 38
  • Pays: France
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #72 le: 21 août 2009 à 23:08:03 »
salut a tous besoin d'aide voila je suis entrain de poser mon alarme (square sv3000) est la je doit brancher 3 fils de l'alarme au neiman 1 fil pour le premier contact, 1 fil on (position contact avec tous les voyant), 1 fil pour la position start. Je c'est ou sont les fils du neiman mais je c'est pas lequel( la grosse prise a + de 10 fils environ car elle regroupe les commodo et le neiman en meme tan).
Opel astra-H 1.7 CDTI 80cv Enjoy

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #73 le: 21 août 2009 à 23:35:46 »
salut a tous besoin d'aide voila je suis entrain de poser mon alarme (square sv3000) est la je doit brancher 3 fils de l'alarme au neiman 1 fil pour le premier contact, 1 fil on (position contact avec tous les voyant), 1 fil pour la position start. Je c'est ou sont les fils du neiman mais je c'est pas lequel( la grosse prise a + de 10 fils environ car elle regroupe les commodo et le neiman en meme tan).

cherches les et vérifies les a la lampe temoin pique fils  :smiley:

Hors ligne jeffy

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
    • Voir sa présentation
Re : (H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
« Réponse #74 le: 27 février 2010 à 21:56:11 »
Bonjours à tous.
Étant intéressé par l'achat et l'installation d'une alarme sur ma belle, j'ai parcourus les différentes offres du net ainsi que les différents topics parlant de ca.
J'ai nottament était interpellé par ce modéle: http://alarmeautomoto.com/alarme-voiture-opel/67-alarme-voiture-opel-can-bus-fb-t-can-sur-telecommande-d-origine.html
Quelqu'un connait ce genre de modéle?
Sinon quel modéle me conseilleriez vous (dans un budget raisonnable  :D )
merci à tous.
Bonne journée à vous.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 338 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: