Astra (H) > Personnalisation / Entretien
(H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
breed:
Pour les soucis avec l'ODB, sur la mienne, quand je mets l'alarme puis que je reviens prendre la bagnole, l'ODB demande de vérifier les clignos. C'est du aux branchements, rien de bien gênant. Après c'est pas trop mal foutu, le fait de désactiver l'alarme ouvre la voiture directement. Par contre je peux fermer la voiture sans mettre l'alarme (ça peut toujours servir). Le truc le plus gênant avec ces alarmes c'est que les gars te démontent les garnitures et les remontent plus ou moins mal en général.
:wink:
Bewlette:
et ces alarmes sont branchées avec la commande d'origine de la voiture (la clef escamotable) ?
breed:
Le modèle que j'ai a une télécommande à part. Mais un appui sur la télécommande de la l'alarme pour désactiver ouvre aussi la voiture.
:wink:
Bewlette:
Moi j'aimerai bien installer une alarme qui serait compatible avec la commande d'origine. Comme si c'était une alarme d'origine en gros. J'ai pas envie de me ballader avec 300 clefs ou commandes en poche
Fabe150:
--- Citation de: Bewlette le 13 mars 2007 à 09:49:47 ---Moi j'aimerai bien installer une alarme qui serait compatible avec la commande d'origine. Comme si c'était une alarme d'origine en gros. J'ai pas envie de me ballader avec 300 clefs ou commandes en poche
--- Fin de citation ---
Salut !
Celles qui se montent sur le bus CAN fonctionnent avec la télécommande d'origine, c'est mon cas.
J'ai pris en plus un beeper qui permet de te prévenir si l'alarme se déclenche, à condition que tu sois dans le champs de reception.
Petit soucis de plus mais corrigé:
-se matin je pars et je m'apperçois que les vitres ne se lèvent plus ni remontent plus toutes seules après une pression de plus de 1 seconde sur les lèves vitres. Idem avce la télécommande de la clé.
Heuresement il y une manip qui permet de réenclencher le system.
Je vous la donne mais je pense que d'autres l'ont déjà mise:
- rentrer dans la voiture et fermer la porte conducteur (ne pas fermer a clé mais refermer juste la porte)
- démarrer le moteur.
- baisser la vitre conducteur ou passager (pas la peine de baisser à fond)
-remonter la vitre et rester appuyer sur le lève vitre une fois la vitre en haut et ceux pendant environ 2 secondes. (Il y a un petit bruit sourd qui indique que la manip est réussie)
- voilà maintenant ça remarche, mais il faut le faire pour chacunes des vitres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique