Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)

<< < (29/30) > >>

play628:

--- Citation de: AstraOpel le 20 décembre 2013 à 14:54:11 ---Salut a tous

après qu'on m'ai volé mes baguettes de portes, poste, et arraché les connectiques des xénons (j'savais pas qu'on pouvait voler ça quoi) je vais mettre une alarme
j'ai entendu parler d'alarme sans fils beeper XR5 c'est fiable ?

je veux quelque chose qui sonne si on force la serrure tout ça

Merci

--- Fin de citation ---
J'ai la xr5 beeper xray quand elle est sur sensibilitée max tu tape un petit coup elle sonne direct, est le plus de cette alarme elle fait fonction main libre, detection de choc, detecteur de pression d'air etc...

AstraOpel:
c'est justement celle que je comptais prendre
mais le truc qui se met dans l'allume cigare sert a quoi ?
imaginons que le voleur arrive a rentrer dans la voiture il pourra éteindre l'alarme en désactivant cet objet ?

play628:

--- Citation de: AstraOpel le 20 décembre 2013 à 23:55:56 ---c'est justement celle que je comptais prendre
mais le truc qui se met dans l'allume cigare sert a quoi ?
imaginons que le voleur arrive a rentrer dans la voiture il pourra éteindre l'alarme en désactivant cet objet ?

--- Fin de citation ---
C'est le capteur rechargeable dans l'allume cigare et t’inquiètes pas le voleur auras pas le temps de l’éteindre elle sonnera toujours, moi à peine la porte ouverte elle se déclenche rapidement.Apres quand ton capteur est bien rechargé rien ne t'empeche de le cacher dans le vide poche comme je fait.

AstraOpel:
si le voleur essaye de voler les baguettes de porte ça sonnera ?
c'est ce qu'on m'a volé ...
avec le poste et arraché les xenons

play628:

--- Citation de: AstraOpel le 21 décembre 2013 à 09:50:21 ---si le voleur essaye de voler les baguettes de porte ça sonnera ?
c'est ce qu'on m'a volé ...
avec le poste et arraché les xenons

--- Fin de citation ---
Pour les baguettes de porte je pense que si le voleur y va délicatement sa sonnera pas comme toute les alarmes memes sur ultra sensible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique