Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)

<< < (26/30) > >>

duejoaopaulo:

--- Citation de: haussys le 14 mai 2011 à 17:55:41 ---c'est pas l'alarme, c'est le capteur d'ouverture du capot!

le mieux c'est que tu ailles voir opel et tu leur demande via ton numéro de série car là tu as du mal  :cool2:

--- Fin de citation ---
:D je vais voir si elle a ca ou pas

duejoaopaulo:
pas de capteur pas alarme :vomi:

haussys:

--- Citation de: duejoaopaulo le 14 mai 2011 à 19:04:28 ---pas de capteur pas alarme :vomi:

--- Fin de citation ---

c'est plutôt pas d'alarme pas besoin de capteur ..............;  :combat2:

duejoaopaulo:

--- Citation de: haussys le 14 mai 2011 à 20:01:50 ---c'est plutôt pas d'alarme pas besoin de capteur ..............;  :combat2:

--- Fin de citation ---
voila tas raison bon jai pas dalarme je vais alors mettre.le quel est le bon a bon prix :cool4:

fabysaint:
bonjour, j'aimerai installer une alarme de marque beeper HR3 avec démarage à distance sur mon opel astra H année 2009 version cosmo,
je me doute que cela demande plutot un expert, étant bon bricoleur avec mes mains j'aurai aimé tenter le coup moi même, y à t'il une personne ayant cette alarme sur son astra ou qui pourais me donner des conseils
ou sinon si quelqu'un connais une bonne adresse dans le 92 ou le 27 pour la pose de cette alarme car pas evident de trouver un bon magasin pour poser ce type d'alarme

encore merci pour les réponses
 :cool: :cool4:cordialement
Fabien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique