Astra (H) > Personnalisation / Entretien
(H) topic sur les alarmes (beeper, eaysone, etc.)
play628:
Normalement au dessus du plafonier interieur il ya soit une parti noir grise vide ou soit les capteur d'alarmes.
Devilsilver:
boite fusible coffre regarde si tu as le 27 en 5 A ..
duejoaopaulo:
cest plus facile comme ca je verai demain parce la elle dort :D parce je voulais metre un capteur de mouvement comme ca je peux la laissser decapote
haussys:
--- Citation de: duejoaopaulo le 12 mai 2011 à 18:14:31 ---bonjour tout le monde comment je peux savoir si ma voiture a une alarme ou pas
--- Fin de citation ---
il y a les capteurs ainsi qu un bouton pour desactiver l alarme, ca se situe a lendroit ou il y a l eclairage interieur
aussi si tu verrouilles deux fois l alarme s enclenche et la led rouge du bouton de condamnation clignote
play628:
--- Citation de: haussys le 12 mai 2011 à 23:22:18 ---il y a les capteurs ainsi qu un bouton pour desactiver l alarme, ca se situe a lendroit ou il y a l eclairage interieur
aussi si tu verrouilles deux fois l alarme s enclenche et la led rouge du bouton de condamnation clignote
--- Fin de citation ---
Moi sa clignote quand je verouille deux fois et à la deuxieme fois jentend un clic mais plus faible que le 1er pour la fermeture de la voiture mais j'ai pas les capteur bizare. :reflexion: .Par contre le bouton dont tu parle ne concerne pas l'alarme mais concerne le plafonnier appuis dessus et ouvre tes portieres le plafonier est coupé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique