Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Topic sur les plaquettes de freins (renseignements, problèmes...)

<< < (12/28) > >>

isma_8:
Tu veux dire ATE

Pour le poids, c'est dans les 1kg par étrier

FeSs:

--- Citation de: isma_8 le 16 octobre 2012 à 12:06:01 ---Tu veux dire ATE
--- Fin de citation ---

Exactement ^^

Sur le net j'ai trouvé qu'un étrier TRW de ce type pesais 1.46kg =)

Bon maintenant que je sais pour les étriers, y'a plus qu'a apprendre à purger les freins  :bizarre3:

isma_8:
Si tu n'as jamais fait, je te déconseille de le faire tout seul la 1ère fois, fais toi aider par quelqu'un qui sait le faire et pourra t'apprendre

Ca reste simple à faire mais si tu te loupe tu n'as réellement plus de frein du tout. Tu peux également endommager le maitre cylindre

Si tu purge à la pédale il faut être 2, sinon tu peux utiliser un purgeur automatique qui prends la pression sur une roue de secours, comme ça tu peux bosser tout seul, avec une purge quasi instantanée

Eezibleed est particulièrement pratique pour celà:
http://www.ebay.co.uk/itm/Gunson-G4062-Eezibleed-Brake-Clutch-Bleeding-Kit-/230586850643?pt=UK_Hand_Tools_Equipment&hash=item35b00c1d53

FeSs:
Je n'ai jamais fais sur une voiture, mais j'ai déjà purger les freins de mon scooter à l'époque ^^
Je n'ai pas peur de faire ça seul ou avec un pote, il y a beaucoup de tuto bien fait + la RTA + du bon sens + de la méthodologie.

Et puis si j'apprends pas tout seul, je vais dans un garage qui va me taxer mon argent, et je ne saurais toujours pas faire ...

Pas mal ton petit purgeur ... C'est autrement moins cher que celui d'oscaro ...
C'est quoi le mieux ? Être 2 ou avoir purgeur ?

Devilsilver:
Bien vu le purgeur... je connaissais pas ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique