Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Topic sur les plaquettes de freins (renseignements, problèmes...)

<< < (7/28) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: ARNODOM14 le 12 décembre 2010 à 11:59:20 ---SUR MON ASTRA DE 2002 LE VOYANT PLAQUETTES FREINS S EST ALLUME JE VOULAIS SAVOIR S IL S AGISSAIT DES PLAQUETTES FREINS AVANT OU ARRIERE DU VEHICULE MERCI POUR LA REPONSE

--- Fin de citation ---

Regroupé.
 :!: Les majuscules sont interdites sur le forum, merci d'éditer où ce message sera supprimer  :wink:

Devilsilver:
 :!: évite d'ecrire en majuscule , c'est assimilé au cri  sur le forum  :nul:

...comment veux tu que l on le sache ..je dirait aux hasard ..heu   arriere gauche ?  :mrgrin:

non plus sérieusement controle ton niveau de frein et démonte tes roues pour un controle visuelle  :wink:

TinselTown:

--- Citation de: ARNODOM14 le 12 décembre 2010 à 11:59:20 ---SUR MON ASTRA DE 2002 LE VOYANT PLAQUETTES FREINS S EST ALLUME JE VOULAIS SAVOIR S IL S AGISSAIT DES PLAQUETTES FREINS AVANT OU ARRIERE DU VEHICULE MERCI POUR LA REPONSE

--- Fin de citation ---

OH MINCE IL S'EST ALLUME PAS DE CHANCE

ARNODOM14:
je suis désolé les gars pour avoir écrit en majuscules

Fredpioc:

--- Citation de: ARNODOM14 le 13 décembre 2010 à 12:38:01 ---je suis désolé les gars pour avoir écrit en majuscules

--- Fin de citation ---

C'est pas grâve, il te suffit de cliquer sur modifier pour éditer ton message. Pour tes plaquettes, comme le dit devilsilver, il n'y a qu'un controle visuel qui te renseignera  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique