Divers > Vide-poche Auto

Quels accessoires pour toutou ?

(1/4) > >>

Zywiec:
Bonsoir,

J’éspère avoir posté au bon endroit . Donc je venais un peu sondé les gens qui ont un chien , comment faites vous ? Plutôt simple serviette/plaid ?  Cage de transport ?
Pour ma part j’en suis à la simple serviette posée avec le chien attaché bien évidemment . Mais le problème le dossier de la banquette est vite recouvert de poils  :pas-ca: j’ai pas envie non plus de passer l’aspi tous les deux jours... J’avais pensé à ça : http://www.polytrans.fr/chiens/transport/plaid-protection-siege-coffre/13631-plaid-protection-sieges-automobile-allside-comfort-pour-transport-de-chien.html si quelqu’un connait ?

Maddog972:
Salut, pour ma part j'ai un ami qui transporte son Rott dans sa voiture et il privilégie la cage.
Au moins sa évite que les poils se balade partout et après tu passe juste un petit aspi.

oastra:
faut pas qu'il bave =)

Metallystika:
on a un truc dans le style de ton lien, en plus simple (ça couvre pas les portière  :cry:) et plus "glissant" (c'est rigolo les rond point... un coup à droite, un coup à gauche... :mdr:)
ça recouvre parfaitement les siège, le chien (un boxer comme gabarit) reste pas longtemps assis, il préfère s'allonger sur toute la banquette arrière (il aurait tort de se priver ^^) et j'ai juste du passage de truffe sur les vitres à déplorer :mdr: (et pourtant on ne l'attaque pas, il a sa laisse mais juste pour le chopper directement pour le sortir de l'astra ^^

Bref en dehors des vitres à nettoyer en 30s, il peu y avoir des poils sur les portières mais rien de dramatique, un peu le long de l'ouverture des portes (le notre perd beaucoup ses poils), ça reste nettement + gérable que de devoir nettoyer la banquette complète et c'est relativement rapide à installer (moins de 5min)

(c'est pas ma photo ni notre chien mais c'est ce type de protection qu'on a ^^)

Stinger:
J'ai une simple couverture qui est tout le temps posé car j'ai un trou dans la banquette (déjà à l'achat), la couverture est pour les chiens et cache la misère de la banquette.
Sinon, mon chien est attaché normalement, pas de cage ou autre, je ne voudrais pas transporter un animal dans des conditions pareils :).
Après pour les poils, un coup d'aspirateur et c'est bon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique