Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pack Visibilité : votre avis

<< < (19/57) > >>

deconinck:
Non il n'est pas automatique. C'est a toi de l'enclencher pour qu'il fonctionne.

Par contre, il s'enclenchera tout seul si tu fais allais tes essuis glaces avant et que tu enclenches la marche arriere

Thtbear:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: Thtbear ---
--- Citation de: deconinck ---Oui elle s'allume la nuit donc meme si tes phares sont allumés en pleine journée, la diode restera eteinte
Je pense que je ne me trompe pas en disant que c'est le retro qui gere l'allumage de la diode. Donc quand il s'assombrit la nuit pour eviter d'etre eblouit par les phares des autres voitures, le diode s'allume
--- Fin de citation ---

Exact, c'est le petit téton qui se trouve derrière le rétro qui gère la lumière d'ambiance et l'électrochromatique, contrairement au capteur d'allumage des feux, qui se trouve derrière l'embase du rétro, contre le parebrise.

Par contre, ce qui est dommage avec le rétro électromachinchose, c'est que lorsque l'on allume le plafonnier, on ne voit plus rien dedans car il s'assombrit totalement. :cry:
--- Fin de citation ---

Alors deja, au lieu d'ecrire "electromachinchose" tu aurais pu ecrire "electrochromatique", c'est pas plus long, il y a le meme nombre de lettres............ :cool2:

De plus, ce retro, c'est un retro, pas un miroir pour regarder ta trombine.................. :moqueur1:
Par contre, si tu ve te regarder, tu peux le faire dans le pare-soleil, il y a un miroir, plus un eclairage  :cool5:
--- Fin de citation ---

J'ai jamais dit que c'était pour me regarder dedans  :x :
Ce que je veut dire, c'est que la nuit, si ta passagère allume un spot de lecture pour regarder une carte, tu ne vois plus les automobilistes derrière toi.

Et désolé de te vexer en écrivant "machinchose", mais pour moi ça va quand même plus vite à écrire.

le doc:
Ben je rigolais, ta faches pas.......... :oops:

cyrille:
je me galère beaucoup avec les essuis -glaces auto.
Je m'explique, a chaque fois que je demarre, il ne se mettent pas en route, il faut que je les mettent manuellement en auto ( sur --).
J'avoue que c'est pas très pratique.
J'ai remarqué un petit clic qu'en on descend la manette mais je vois pas trop a quoi ca correspond. Quelqu'un peut il m'allumer sa lanterne ?
En tout cas une fois allumé il marche plutot bien, c'est déjà ca. Mais ca perd tout le plaisir de dire " les essuis glaces sont automatiques".
Avez-vous une astuce ? j'ai bien pensé que je devais touché a la manette  par mégarde mais ca me le fait a chaque fois alors...

diox1:
Quand tu as démarré il ne faut pas oublier d'activer ton détecteur de pluie  :bizarre1: Tu l'actives avec une impulsion vers le haut de ta commande d'essuie-glace sauf erreur de ma part  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique