Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pack Visibilité : votre avis
magic:
Bienvenue à toi finestret66 :mrgreen:
Jim:
--- Citation de: nighthawkii le 17 septembre 2006 à 01:42:51 ---Bienvenue à toi ;)
Déjà tu peux rajouter la clim auto à 200€ car ca te permettra de bénéficier de l'écran graphique en meme temps (plus lisible que l'écran 3 lignes) ;)
Concernant le pack visi, normalement il est toujours de série sur cosmo actuellement ;)
--- Fin de citation ---
+1 pour la clim auto, j'ai pas pris cette option et opel a changé des choses a ce moment là et j'ai eu un ecran tout simple et je le regrette vraiment. "Si j'aurais su ... :wink:"
nighthawkii:
--- Citation de: Jim le 18 septembre 2006 à 15:52:34 ---+1 pour la clim auto, j'ai pas pris cette option et opel a changé des choses a ce moment là et j'ai eu un ecran tout simple et je le regrette vraiment. "Si j'aurais su ... :wink:"
--- Fin de citation ---
Tu peux le changer, 17pouces va bientôt en avoir un à vendre :D
(et sinon y en a pas mal sur ebay ;) )
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 18 septembre 2006 à 18:07:18 ---Tu peux le changer, 17pouces va bientôt en avoir un à vendre :D
(et sinon y en a pas mal sur ebay ;) )
--- Fin de citation ---
Oui mais avant, cela je vais demander si c'est possible de mettre mon ecran monochrome multifonction, sur une Astra possédant une clim régulée :cool:
:!: On est Hors sujet :!:
:wink:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 18 septembre 2006 à 18:09:59 ---Oui mais avant, cela je vais demander si c'est possible de mettre mon ecran monochrome multifonction, sur une Astra possédant une clim régulée :cool:
:!: On est Hors sujet :!:
:wink:
--- Fin de citation ---
ben oui c'est possible, tout comme astralavista aurait pu mettre l'écran couleur avec sa clim manuelle, y a juste la ligne du bas qui reste vide ;)
désolé du HS :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique