Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pack Visibilité : votre avis
Zevince:
Je suis d'accord avec toi pour le rouleaux par exemple (malgré qu'il est hors de question de la nettoyer aux rouleaux),
mais bon un petit bouton (ou il reste enclenché tout le tps ou il reste désactivé tout le tps suivant la position mise) un peu comme les phares auto qui te permet de l'activer ou non !
Bref c'est fait comme ca et puis on fait avec il peuvent pas faire des voitures unique non plus !
Merci
Vincent
nighthawkii:
--- Citation de: Zevince le 15 juin 2006 à 19:32:40 ---Je suis d'accord avec toi pour le rouleaux par exemple (malgré qu'il est hors de question de la nettoyer aux rouleaux),
mais bon un petit bouton (ou il reste enclenché tout le tps ou il reste désactivé tout le tps suivant la position mise) un peu comme les phares auto qui te permet de l'activer ou non !
Bref c'est fait comme ca et puis on fait avec il peuvent pas faire des voitures unique non plus !
Merci
Vincent
--- Fin de citation ---
ils peuvent pas faire ca (que ce soit auto tout dès le démarrage), car comme le disait David91, imagine ton parebrise est givré, tu démarres et là "crac" vu que les essuie-glaces sont collés, tu pètes les moteurs... :bizarre1:
Toi qu'est ce que tu vas dire ? "Oh mais ils sont débiles chez Opel d'avoir fait ca, je vais aller à mon garage pour qu'ils me les remplacent gratuitement..."
Voilà pourquoi ;)
Zevince:
Oui mais bon je vais te répondre que tu appui sur le bouton pour le désactiver avant de mettre le contact
Mais bon on tourne en rond chacun trouve la solution choisi par opel plus ou moins adaptée et plus ou moins judicieuse.
Vincent
18Pouces:
Chez Renault c'est pareil non? Chez Pigeot c'est également pareil non?
Enfin il me semble que tout le monde ait adopté cette solution!!!
Enfin je ne sais vraiment pas car c'est la 1ere fois que j'ai cette option.
ptitoto:
--- Citation de: 17Pouces le 16 juin 2006 à 20:47:48 ---Chez Renault c'est pareil non? Chez Pigeot c'est également pareil non?
Enfin il me semble que tout le monde ait adopté cette solution!!!
Enfin je ne sais vraiment pas car c'est la 1ere fois que j'ai cette option.
--- Fin de citation ---
Oui, chez Pigeot en tout cas je suis sûr, j'avais aussi le détecteur de pluie et bien c'était exactement le même systeme. Il fallait aussi une première impulsions pour que le détecteur soit enclenché.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique