Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pack Visibilité : votre avis
tmarques:
--- Citation de: jb le 19 janvier 2006 à 16:48:07 ---je trouve un assez gros defaut au pack visibilité c'est l'allumage des phare qui s'enclenche trop facilement, souvent je suis obligé de les eteindre car a 14h ils s'allument, capteur trop sensible je trouve.
y a t'il possibilité de modifié sa sensibilité?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Arsouye le 19 janvier 2006 à 17:21:37 ---Arf moi aussi je toruve que c'est trop sensible.
J'ai deja demandé si sa ce reglé en sensibilité et an m'a dit que non, car le capteur ne fait pas tout le pare brise donc un manque de lumiere juste sur le capteur et hop sa s'allume.
Tout dépend donc de l'oriantation de la lumiere par rapport au capteur.
--- Fin de citation ---
Ça vous gêne vraiment de rouler avec les phares allumés ?
C'est obligatoire dans de nombreux pays, et perso, sur mon ancienne Seat, j'allumais moi-même les phares dès que j'allumais le moteur.
On me voit beaucoup mieux ainsi, et pour en avoir discuté avec des potes motards, quand on se suit dans les bouchons dans Paris, ils savent tout de suite où je suis (même si bon, une GTC black, ça se repère :cool2:).
Là, cette "sensibilité" m'arrange, car dès le parking souterrain de mon immeuble les phares s'allument, et souvent le restent (surtout en hiver). :cool4:
Arsouye:
Bah perso, nan, au contraire jsui pour etre vu :moqueur1:
Mais franchement, les led jaune du compteur en plein jour ne se voi pas et du coup on arrive plus a lire a combien on est :bizarre1:
Et puis sa fait un peu kéké de roule tout feu allumé alors qu'il y a du soleil.
Pour atteindre le capteur pas de méga techenique, le capot en plastique derrirer le retro interieur est juste clipsé :cool4:
ritter:
pour moi apres 1 mois d'utilisation de ma voiture je ne regrette pas cette option la , vraiment tres utile ne m'occupe plus de mes phares, la pluie au debut je croyais capricieux mais non tres content et le meilleur le retro electrochrome ca c'est le pied alors je ne regrette pas de m'être :combat2: pour l'avoir .
josh:
Et le télépéage ? le boitier du capteur semble prendre toute la place derriere le rétro.
Est-ce qu'il y a encore la place pour coller un télépéage dessous ?
ritter:
--- Citation de: josh le 27 février 2006 à 17:57:48 ---Et le télépéage ? le boitier du capteur semble prendre toute la place derriere le rétro.
Est-ce qu'il y a encore la place pour coller un télépéage dessous ?
--- Fin de citation ---
mais oui :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique