Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

L2ctro [Astra K 1.6 CDTI 110ch Dynamic]

<< < (13/21) > >>

L2ctro:

--- Citation de: OpelAstraSport le 22 mai 2016 à 23:32:55 ---Merci pour les photos et le partage, j'aime  :love: :bave2:

--- Fin de citation ---

De rien avec grand plaisir, j'en ferais encore en fonction des pieces reçue :)

--- Citation de: no_crash le 23 mai 2016 à 11:40:55 ---Elle est magnifique en blanc ! Je la trouvais déjà génial en rouge piment mais le blanc lui donne un Look encore plus sympa, plus prestige :)

--- Fin de citation ---

Merci, j'ai trouvé un petit plus aussi pour ce blanc plutôt que le rouge, je sais pas vraiment dire pourquoi ^^

--- Citation de: Metallystika le 23 mai 2016 à 08:48:06 ---très sympa, le blnc fait ressortir la moindre touche noire  :D

--- Fin de citation ---

Merci, je trouve aussi pour le noire, je vais commander les barettes sous ant-brouillard :)

--- Citation de: zorba le 23 mai 2016 à 08:45:20 --- :+1):

Elle est magnifique  :cool5:

--- Fin de citation ---

Merci  :joyeux2:

--- Citation de: SUPERHEROES le 22 mai 2016 à 23:56:52 ---Pas mal cette petite K :)

--- Fin de citation ---

petite petite ^^merci beaucoup :)

L2ctro:
Clignos latéraux remplacé par des fumé et du led, et les barette chromée pour les leve vitres sont placée aussi

je publie des photos demain

Oomricoo:
Rapide  :cool4:

oastra:

--- Citation de: L2ctro le 25 mai 2016 à 23:26:01 ---je publie des photos demain

--- Fin de citation ---

super, c'est aujourd'hui !  :bizarre3:

L2ctro:
Voilà les photos des quelques nouveautés

Les petites barre chromé pour les lèves vitres :

Les clignos fumé et ampoules LED :

éclaire plaque (creent un code d'erreur mais n'est pas si dérangeant) + differance interieur normal/LED (sorry pour le flou) :

les pédales en alu (vont être renvoyée car trop grande, seul l'accélérateur va parfaitement) je vais commander les Opel :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique