Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
L2ctro [Astra K 1.6 CDTI 110ch Dynamic]
L2ctro:
--- Citation de: OpelAstraSport le 22 mai 2016 à 23:32:55 ---Merci pour les photos et le partage, j'aime :love: :bave2:
--- Fin de citation ---
De rien avec grand plaisir, j'en ferais encore en fonction des pieces reçue :)
--- Citation de: no_crash le 23 mai 2016 à 11:40:55 ---Elle est magnifique en blanc ! Je la trouvais déjà génial en rouge piment mais le blanc lui donne un Look encore plus sympa, plus prestige :)
--- Fin de citation ---
Merci, j'ai trouvé un petit plus aussi pour ce blanc plutôt que le rouge, je sais pas vraiment dire pourquoi ^^
--- Citation de: Metallystika le 23 mai 2016 à 08:48:06 ---très sympa, le blnc fait ressortir la moindre touche noire :D
--- Fin de citation ---
Merci, je trouve aussi pour le noire, je vais commander les barettes sous ant-brouillard :)
--- Citation de: zorba le 23 mai 2016 à 08:45:20 --- :+1):
Elle est magnifique :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci :joyeux2:
--- Citation de: SUPERHEROES le 22 mai 2016 à 23:56:52 ---Pas mal cette petite K :)
--- Fin de citation ---
petite petite ^^merci beaucoup :)
L2ctro:
Clignos latéraux remplacé par des fumé et du led, et les barette chromée pour les leve vitres sont placée aussi
je publie des photos demain
Oomricoo:
Rapide :cool4:
oastra:
--- Citation de: L2ctro le 25 mai 2016 à 23:26:01 ---je publie des photos demain
--- Fin de citation ---
super, c'est aujourd'hui ! :bizarre3:
L2ctro:
Voilà les photos des quelques nouveautés
Les petites barre chromé pour les lèves vitres :
Les clignos fumé et ampoules LED :
éclaire plaque (creent un code d'erreur mais n'est pas si dérangeant) + differance interieur normal/LED (sorry pour le flou) :
les pédales en alu (vont être renvoyée car trop grande, seul l'accélérateur va parfaitement) je vais commander les Opel :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique