Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bricecom:[Astra Cosmo 1.9 120ch]comblé!

<< < (2/10) > >>

bricecom:
Certes mais je suis pas très optimiste. C'aurait été une Cosmo gris lunaire, je dis pas... Mais là, j'ai rajouté quelques options, dont le toit ouvrant pas très courant, et en plus jaune papyrus... C'est pas gagné !

kuentin:
Ah oue, avec ces options ca va même être très dur pour qu'il en trouve une autre ;)
Dis toi que tu es gagnant puisque ta voiture actuelle aura un kilométrage plus élevé, et arrange toi pour avoir des compensations (tapis de sol 3D, ecrou anti-vol)...

Une ristourne sur le prix n'est pas envisageable ?

bricecom:
Bah disons que j'ai déjà pas mal tiré dessus ;-) En fait, j'ai eu ma reprise sans kilométrage additionnel par rapport à l'argus et à 84000 km en 2,5 ans, y'en a ! Donc en ce moment, je roule gratos !

Pour la compensation, les tapis 3D ont été négocié lors de l'achat (offerts) entre autres. Les écrous anti-vol pourquoi pas, faut voir, mais là, finalement c'est surtout lui qui est perdant, financièrement parlant.

akta:

--- Citation de: bricecom ---Ma commande est bloquée en evenement 25 (c'est à dire en attente de production) à cause de la rupture de stock des filtres à particules.

Elle doit être mise en production ("sous reserve", dixit le courrier de l'usine) semaine 8 pour une livraison semaine 11. Je l'ai commandée fin novembre...

:colere3:  :cry:

/automoderation on
Fait ch*** pu**** de m**de
/automoderation off
--- Fin de citation ---

Je comprends ce que tu ressens. :colere1:  C'est une des raisons qui m'a fait commander sans FAP. j'ai commandé en meme que toi et elle est arrivée en concession. Tu as du commander au mauvais moment je pense , car si cela se trouve toutes les commandes après la tienne se sont finalement faite sans FAP repoussant d'autant ta commande à toi. Sauf si rupture sur  toit  ouvrant ce qui m'etonnerait fort .

Est-ce que le concessionnaire t'a rappelé suite à  la rupture de stock du FAP pour te proposer une commande sans FAP ?

david.cadu:
comment on sait si la commande est avec ou sans FAP ?
moi, j'ai rien de précisé
j'ai commandé début décembre (1.9 120ch), livraison prévue fin janvier repoussée au 22.02, ce qui reste tolérable

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique