Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

lrtf [Combi VW]

<< < (3/5) > >>

lrtf:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 20 avril 2016 à 10:23:23 ---Justement mec !! On est pas comme ces types qui roule en VW ou BMW et qui sont c** juste parce que tu roule avec une autre marque que eux.. Les opelistes sont ouvert d'esprit contrairement aux autres marques. Tu ne devrais pas le prendre aussi mal l'ami  :boire1:
Après tu n'es pas obligé de lire sa présentation.. Enfin je crois  :lol:

--- Fin de citation ---

Bon, ce que je lis me dérange .... en effet je roule en vw, en bmw, en moto, mais ça on s'en tape, ce qui me dérange, c'est que ma présence mette la zizanie sur un forum qui, a priori, était calme avant.
PIRE, je rejoins Dyfré lorsqu'il parle de la tolérance ce pas mal de soit disant puristes du milieu vw. Leur sectarisme va jusqu'à être très cons avec les débutants qui n'ont pas un modèle de cox ou de combi très ancien (alors je vous parle même pas d'une Opel ou une bmw). Mais heureusement, la majorité n'est pas comme ça, elle est comme dans tous les forums ou règne la tolérance et l'entraide.

Quoi qu'il en soit, je tiens à rester honnête, ma participation restera "light" par rapport à pas mal de membres qui font vivre ce forum. J'ai juste besoin d'un coup de main, mais en AUCUN CAS au détriment de la bonne entente qui peut régner sur ce forum.

En deux mots, si ma présence dérange, ben, j'irai ailleurs .... fo juste le dire, je serai pas fâché

:copain:

Dyfré:
quand je parle des conducteurs de VW je généralise (je ne te connait pas donc je ne veux pas te juger)
c'est juste qu'a la base c'est un forum d'opel astra donc si on commence a accepter tout le monde... enfin c'est mon avis personnel.
fin du hors sujet et bonne lecture sur le forum  :wink:

josh:
T'inquiètes pas, tu ne déranges absolument pas, tout le monde est le bienvenue ici même les WV.
Par contre je suis pas sûr que tu trouveras une réponse à ta question qui a déjà été abordée  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,43263.msg833190.html#msg833190

lrtf:

--- Citation de: josh le 20 avril 2016 à 11:06:32 ---T'inquiètes pas, tu ne déranges absolument pas, tout le monde est le bienvenue ici même les WV.
Par contre je suis pas sûr que tu trouveras une réponse à ta question qui a déjà été abordée  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,43263.msg833190.html#msg833190

--- Fin de citation ---

Merci, j'avais effectivement lu ce post ....

Toinou:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 20 avril 2016 à 10:23:23 ---Justement mec !! On est pas comme ces types qui roule en VW ou BMW et qui sont c** juste parce que tu roule avec une autre marque que eux.. Les opelistes sont ouvert d'esprit contrairement aux autres marques. Tu ne devrais pas le prendre aussi mal l'ami  :boire1:
Après tu n'es pas obligé de lire sa présentation.. Enfin je crois  :lol:

--- Fin de citation ---

C'est clair qu'il y en a Beaucoup qui sont cons mais comme tu dis nous on est pas comme ça, moi ça me dérange pas en tout cas qu'il soit la ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique