Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radar de recul avant ?

<< < (4/8) > >>

18Pouces:
Il y a aussi le Cruise Control qui permet de régler la distance entre la voiture qui te précède par des capteurs à l'avant

--- Citer ---Sur la merco S500 de popa, en plus de cruise control, y-a le radar anticollision, qui maintient un " coussin " de sécurité avec la voiture devant ( ps: ca existe depuis 1998 sur cette caisse, brevet merco).
on regle entre 25 et 150metre, et ca se regle proportionnelement a la vitesse, donc a 130, on peut pas la limiter a 25 mètres!
--- Fin de citation ---
Chez mercedes ça s'appelle "Parktronic"

Il y a aussi comme nom : "Régulateur de vitesse auto-adaptatif par capteurs"

nighthawkii:
17pouces qui fait dans le HS ? mais où allons-nous ??? c'est la porte ouverte à tout là ! non mais c'est la débandade ! c'est le marteau pilon qui écrase la mouche !!!  :moqueur3:

ps : pour le radar de stationnement chez mercedes il y a 6 capteurs à l'avant, et c'est bosch qui le fait ; chez Opel c'est 4 à l'avant et c'est valéo qui le faisait pour la vectra (pour les modèles apparus ensuite je suppose qu'ils ont continué avec valéo mais je ne peux pas l'affirmer) ;)

ps2 : toujours pas de l'écran d'une vectra ou d'un zafira ?  :bizarre2:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 15 juin 2006 à 23:37:54 ---Oui

--- Fin de citation ---

pas terrible alors  :bizarre1:

diastrabreako:
je ne savais pas que l'on pouvait reculer par l'avant  :moqueur2: :moqueur3: Ok, je sors --> []

18Pouces:

--- Citation de: magic le 16 juin 2006 à 00:41:38 ---pas terrible alors  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Ben dans mon post je disais que je n'était pas sûr du tout :cool:

C'est peut être carrément une grosse connerie ce que j'ai dit :roll:

Pour le cruise control cela expliquerait les capteurs à l'avant.

Il faut voir comment ça fonctionne sur un Zafira ou même une Vectra :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique