Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CD30 : votre avis

<< < (12/12)

mdr91_91:
as-tu regardé dans les menus ? (en appuyant sur "bass" ou "treble")

sam46:

--- Citation de: mdr91_91 le 13 février 2010 à 01:42:27 ---Bonjour à tous.
Je voudrai savoir plusieurs choses :

-Est-il possible d'avoir la température moteur d'affiché sur l'odb. J'ai lue que c'était possible en me baladant sur le net. J'arrive à accéder au menu caché, mais après, je ne comprend rien à tous ce qui est marqué.

--- Fin de citation ---
Oui tu appuies sur settings quand l'autoradio est allumé tu entendrass un bip (confirme que tu es passé en mode test)
ensuite tu te balades avec touche BC! Quel odb tu as ?
cherche jusqu'à voir "TC" sur une fenêtre ce qui correspond à coolant T°.
Bon ensuite ca se passe la :: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3433.0.html

Sinon il existe aussi un module qui te permet de configurer ta voiture très simplement
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260552559637&ssPageName=STRK:MESELX:IT

--- Citation de: mdr91_91 le 13 février 2010 à 01:42:27 --- -Peut-on remplacé le CD30 part un CD30 MP3. Si oui, combien ça peux coûté et est-ce que je doit changé l'odb ?

--- Fin de citation ---

Oui juste à bien faire attention que le CDmp3 que tu vas acheter a bien été désinstallé du véhicule via tech2 ( sinon il sera inutilisable)
ensuite plus qu'a installer tout ca dans ta voiture et activer via tech2 autour de 50 € pour le Tech2

--- Citation de: picka55 le 13 février 2010 à 04:58:14 ---Depuis quelques temps je cherche la fonction "lound" sur cet autoradio. Beaucoup de voiture le possède comme toutes les francaises. Existe t-elle avec nos astras ??

--- Fin de citation ---

La fonction loud n'existe pas sur CD30mp3

nicolus14:
Salut tous le monde une petite question le CD 30 lit il les MP3 ?  :bizarre2:

ALbeoOne:

--- Citation de: nicolus14 le 02 mars 2010 à 16:43:11 ---Salut tous le monde une petite question le CD 30 lit il les MP3 ?  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
si ce n'est pas marqué "CD 30 mp3", c'est qu'il ne les lit pas :non:

m-ixm67:
moi j'ai aussi une petite question

j'ai le CD30, lorsque je grave un cd, ( j'ai itunes et je coche la case information cd text, je précise au passage uq je crée un CD audio) je n'arrive pas à avoir le titre de la musique à l'écran, il me met "piste 1".

Si quelqu'un pouvais m'éclairé :D

Merci d'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique