Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CD30 : votre avis

<< < (9/12) > >>

Stylewon:

--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: Micke ---Voici une photo de l'ecran d'une finition Enjoy, on peut voir aussi notamment le nombre de caractere maxi a afficher. Enfin voila a quoi cela ressemble. ( photo provenant d'un portable et faite a la va-vite)

--- Fin de citation ---

Ca fait un bel affichage quand même... U2 si je ne m'abuse ?  :cool4:
--- Fin de citation ---

:cool5: Exact  :cool5:
Les billets sont en vente a partir d'aujourd'hui 10h pour les interressés! A mon avis ca va aller vite....

:cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:
--- Fin de citation ---

Il n'y a déjà plus de place  :cry:  au state de france

Fin du H.S

fredo:
en tout cas la qualité du son du cd30 mp3, n'est pas exeptionel , c'est vrai qu'ils aurait pu mieux faire

MistB:
Salut à tous, j'essaye de faire fonctionner la fonction svdc mais çà donne pas grand chose. Elle sert à augmenter/diminuer le son automatiquement en fonction de la vitesse. Le réglage est compris entre 1 et 5. Je suis sur 5 et rien.

Quelqu'un peut il m'éclairer? Merci

18Pouces:

--- Citation de: fredo le 30 mars 2005 à 13:43:06 ---en tout cas la qualité du son du cd30 mp3, n'est pas exeptionel , c'est vrai qu'ils aurait pu mieux faire

--- Fin de citation ---
+1

nighthawkii:

--- Citation de: MistB le 22 avril 2006 à 14:14:11 ---Salut à tous, j'essaye de faire fonctionner la fonction svdc mais çà donne pas grand chose. Elle sert à augmenter/diminuer le son automatiquement en fonction de la vitesse. Le réglage est compris entre 1 et 5. Je suis sur 5 et rien.

Quelqu'un peut il m'éclairer? Merci

--- Fin de citation ---

j'ai pu le tester sur le cd30 sur une corsa, et en fait c'est pas linéaire, j'ai remarqué que ca marchait par plage : genre dès que je dépassais 100km/h environ on entendait l'augmentation de volume, aussi en redescendant en dessous de 70km environ, on entendait que le volume était moins fort...

Pour info je l'avais réglé au plus sensible, je sais plus si c'est 1 ou 5, c'est à vérifier dans le manuel.

En tous les cas ca marche carrément moins bien que ce qu'il y a sur les postes philips sur renault, j'avais testé sur une mégane coupé de 99 et ca marchait largement mieux...

Le poste blaupunkt CD30 est vraiment pas une réussite au vu de ses pietres performances et de tous les pbs qu'il engendre (cf les topics où on en parle), j'espère qu'opel changera de fournisseur parce que là ca craint  :colere5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique