Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Blitzer [Peugeot 206 XR Présence - Future Opel Astra]
timoudu56:
:bienvenue-af:
Metallystika:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 12 avril 2016 à 21:09:27 ---
Moi aussi je préfère le 2.0T mais pas au point de mettre -1 sur le 1.8 :lol:
--- Fin de citation ---
manquerait plus que ça, ta pauvre batmobile... :mdr:
Blitzer:
Merci à tous pour vos messages !
Je ne suis pas tres present en ce moment puisque je suis en plein dans les épreuves de ma licence !
Concernant ma future acquisition ça se précise. La 206 devrait être mise en vente prochainement (plus vite que prévue si tout se passe bien). J'ai 2/3 Astra dans le viseur d'ailleurs..
À choisir je préférerais un moteur Turbo (1.6 ou 2.0) car j'ai peur que le 1.8 140cv soit trop léger... En effet je compte garder l'astra assez longtemps donc c'est un achat dans le long terme.
J'aurais aimé essayer les différentes motorisations malheureusement elles sont assez rare les GTC et il n'y en a pas dans ma région à vendre.
Voila pour les dernières nouvelles ;)
zorba:
--- Citation de: Blitzer le 09 mai 2016 à 00:15:54 ---Merci à tous pour vos messages !
Je ne suis pas tres present en ce moment puisque je suis en plein dans les épreuves de ma licence !
Concernant ma future acquisition ça se précise. La 206 devrait être mise en vente prochainement (plus vite que prévue si tout se passe bien). J'ai 2/3 Astra dans le viseur d'ailleurs..
À choisir je préférerais un moteur Turbo (1.6 ou 2.0) car j'ai peur que le 1.8 140cv soit trop léger... En effet je compte garder l'astra assez longtemps donc c'est un achat dans le long terme.
J'aurais aimé essayer les différentes motorisations malheureusement elles sont assez rare les GTC et il n'y en a pas dans ma région à vendre.
Voila pour les dernières nouvelles ;)
--- Fin de citation ---
Excellents choix, ils sont très fiables :cool4:
Metallystika:
une H ou une J? me rappel plus :oops:
une H, j'ai relu :mrgrin:
le 1.6 sans turbo est bon mais manque de peps, mais bon pas suffisamment désagréable pour la vendre même au bout de 2 ans et demi :mdr:
en tout cas maintenant que j'ai des côtes de partout je vais envisager + de poney et un turbo... ça dépend aussi des route qu'il y a par chez toi ^^ (j'ai encore relu, au final je me suis biennnn rapproché de chez toi :mdr:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique