Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Djeloide [Astra H GTC OPC]

<< < (3/4) > >>

josh:
 :bienvenue-af:
Tiens un voisin avec une OPC   :cool4:
En espérant te croiser un jour  :wink:

Djeloide:
Merci a tous pour l'accueil.

Désolé zorba mais j'ai pas de photo de cox ,mais de toutes les autres oui.
Dès que j'aurai un peu plus de temps je les affiches.

--- Citation de: josh le 27 mars 2016 à 15:45:30 --- :bienvenue-af:
Tiens un voisin avec une OPC   :cool4:
En espérant te croiser un jour  :wink:

--- Fin de citation ---

Tiens, et tu es de où?

--- Citation de: Toinou le 26 mars 2016 à 22:16:00 ---:bienvenue-af:

Des soucis avec l'OPC ?

--- Fin de citation ---

Oui des petits soucis,  un voyant orange des phares, qui clignote au tableau de bord et les phares restent fixe. Je pense que c'est le boîtier afl situé aux pieds conducteur ,mais pas sûr. De temps à autre le voyant s'allume pas et j'ai qu'un phare qui est directionnel.  Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et pourrait m'aiguiller un peu plus, ça serait super cool.

Et jeudi j'ai changé mes pneus avant et depuis a l'accélération l'astra part à gauche et quand je lâche ça repart à droite. Du coup je la remonte sur le pont et je m'aperçois qu'un silent bloc de triangles est fatigué.

Voilà, sinon pas d'autre soucis et bientôt les photos

Toinou:
Ça va ça reste minime comme problème, même si ça doit être embêtant ^^

josh:

--- Citation de: Djeloide le 27 mars 2016 à 22:31:24 ---Tiens, et tu es de où?

--- Fin de citation ---

De Nice mais exilé à Cannes.
Il y a un tuto pour monter les AFL si ça peut t'aider, moi j'ai jamais eu de problème avec les miens   :desole:

Djeloide:

--- Citation de: Toinou le 27 mars 2016 à 23:12:44 ---Ça va ça reste minime comme problème, même si ça doit être embêtant ^^

--- Fin de citation ---

Oui sa reste minime , mais je suis un gros maniaque avec mes voitures,  et je supporte ni les bruits ni les voyants, un peu comme tous passionnés je pense.

--- Citation de: josh le 28 mars 2016 à 07:24:23 ---De Nice mais exilé à Cannes.
Il y a un tuto pour monter les AFL si ça peut t'aider, moi j'ai jamais eu de problème avec les miens   :desole:

--- Fin de citation ---

A oui en effet on est pas très loin. Quand je part en balade je suis toujours à l'affût des autres opel.
Je vais faire une recherche sur le fofo en espérant trouver la solution à mon problème.
En sachant qu'elle en est équipée d'origine, du bi-xenon directionnel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique