Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thierry947 [Astra J Sports tourer 1.7 CDTI Sport 110ch]

<< < (16/26) > >>

thierry947:

--- Citation de: OpelAstraSport le 18 juin 2016 à 14:08:18 ---Astra J white edition également :mouais:

--- Fin de citation ---

Merci bien , bon à savoir

Bonjour et Bon dimanche, ... d'ailleurs en cette journee (1er dimanche des soldes) tout les magasins de ma region etant ouvert petite balade , ... en revenant à ma voiture ... la meme (en blanc et phase 2) garée juste à mes cotés ... d'ou photos pour comparer les hauteur (origine et moi -35mm)

zorba:
Du coup je reste sur mon avis, t'as bien fait c'est bien plus beau, mais plus bas ça ferait pas terrible  :smiley:

thierry947:

--- Citation de: zorba le 07 juillet 2016 à 07:11:30 ---Du coup je reste sur mon avis, t'as bien fait c'est bien plus beau, mais plus bas ça ferait pas terrible  :smiley:

--- Fin de citation ---

Merci  :cool4:

et tout à fait d'accord avec toi ...  :wink:

Metallystika:
je reste sur mon point de vu, je préfère la blanche niveau "rabaissement" (d'origine) :lol: voilà, c'était ma contribution pas gentille de la journée  :jesors:

thierry947:

--- Citation de: Metallystika le 07 juillet 2016 à 11:44:53 ---je reste sur mon point de vu, je préfère la blanche niveau "rabaissement" (d'origine) :lol: voilà, c'était ma contribution pas gentille de la journée  :jesors:

--- Fin de citation ---

:o ...  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique