Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thierry947 [Astra J Sports tourer 1.7 CDTI Sport 110ch]

<< < (8/26) > >>

thierry947:
Tu parle des boutons en dessous de l'ecran central ? (qui parametrent ""tour" ou "sport")

Non je n'ai pas ces deux boutons et heureusement car sinon des ressorts courts ca aurait ete "mort"

oastra:
non je parle de 2 barres en X articuliées qui relient les 2 côtés du train roulant arrière....

thierry947:
Ah oui ca , les deux barres en " X "

Si ca j'ai ... , et meme le garage ou je vais pensais qu'elles etaient pliées/vrillées
Il a teste et regarde de plus pret , ...il m'a dit comme j'ai l'attache remorque que mon Astra a surement tracter du lourd

Je vais quand meme savoir mettre des ressorts court (-35mm) d'apres toi ?
Ce "Watt link" n'empeche pas les ressorts court ?

oastra:
Faut voir où c'est fixé. ..

thierry947:
Je suis passé ce matin chez Willems Opel Mons et le prix à l'unite est de 183 euros (j'ai bien une finition sport avec option chassis sport) ...

... Faut pas deconner à ce prix la je me prend des ressorts EIbach de chez RTec à Heppignies
(faut bien regarder les references car sur leur site Web il n'y avait pas pour les Break / Sports tourer ... , heureusement ils ont un lien vers le site Eibach et j'ai verifié et trouve les ressorts -35mm que j'ai besoin ... 240 euros avec remise)

... 3 - 4 jours et je les aurai , pose pas avant debut de semaine prochaine

De plus comme j'ai le chassis sport (specificite -20mm) , avec les ressorts Eibach en -35mm (par rapport à un chassis standard) je serai à -15mm par rapport à actuellement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique