Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thierry947 [Astra J Sports tourer 1.7 CDTI Sport 110ch]

<< < (3/26) > >>

Dada09:
 :bienvenue-af:

thierry947:
Merci beaucoup pour les bienvenu

... et aussi merci des conseils , ca me rassure ... , ... car sur mon ancienne voiture Passat 3bg j'avais eu l'idee de lui mettre des combines filetes en plus des 19 pouces et s'etait raide de chez raide

zorba:
Il y a le confort c'est vrai, mais aussi les efforts mécaniques et sur une voiture rabaissée qui sollicitent beaucoup les caisses et autres crémaillère comme coupelle d'amortisseur par exemple, il vaut mieux avoir une très bonne rigidité de caisse pour éviter les mauvaises surprises  :smiley:

josh:
 :bienvenue-af:   Sympa la présentation et le corbillard break   :D
Je suppose que si tu roules en break, tu as besoin de le charger de temps en temps ?
Dans ce cas je te déconseille aussi de le rabaisser, surtout si tu y mets un kit OPC, tu risques d'avoir de mauvaises surprises avec quelques dos d’âne ou si tu viens passer tes vacances dans les Alpes   :lol:   

Stinger:
 :bienvenue-af: :o Un autre corbi  :moqueur3:

Je suis d'accord avec Josh, le jour où tu dois charger ton break, tu seras embêter si tu le rabaisses de trop. Un break bien rabaissé, c'est beau (et pas courant), mais pas très pratique ^^.

Est-ce que la finition sport est rabaissé d'origine par rapport à la version "non sport" ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique