Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) SP98 / SP95 / SP95-E10
ded the cat:
@ oastra, tu auras bien remarqué que je parle bien du 95 ss plomb... :wink:
oastra:
--- Citation de: ded the cat le 17 mars 2016 à 18:50:06 ---
@ oastra, tu auras bien remarqué que je parle bien du 95 ss plomb... :wink:
--- Fin de citation ---
oui, mais comme çà j'ai repris l'idée dans ce post dédié, qui est aussi à mes yeux un post générique qui peut concerner tous les véhicules.
Mais sérieux par chez moi, je vois de moins en moins (voir plus) de SP95 non E10 :bizarre1:
Metallystika:
--- Citation de: oastra le 17 mars 2016 à 18:58:24 ---oui, mais comme çà j'ai repris l'idée dans ce post dédié, qui est aussi à mes yeux un post générique qui peut concerner tous les véhicules.
Mais sérieux par chez moi, je vous de moins en moins (voir plus) de SP95 non E10 :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:+1(:
nonoblack:
D'ailleurs avec le SP95-E10 en plus d'avoir le risque d'usure sur des joints ou autres, l'usure de l'huile est beaucoup plus rapide aussi.
Par contre le SP95 du moment que l'auto n'a pas subit de reprogrammation fonctionnera très bien, vue que les réglages d'usine sont prévu pour.
Par contre en cas de reprog le Sp98 et fortement conseiller.
Sinon perso avec mes anciennes autos j'ai fait l’expérience SP95/SP98.
Exemple Citroen Saxo >Vts phase 2 en 100ch réglage usine Sp98, le fait de mettre du SP95 ,la voiture marchait moins bien ,moins performante et le moteur était plus rugueux à conduire.
Même chose avec une Fiat Stilo 1.8 133ch réglage usine pour la SP95, elle tournait nettement mieux et consommé moins avec le SP95 que le SP98.
Donc en fait tout dépend de la gestion electronique du moteur et du réglage favorisant plus un carburant qu'un autre.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique