Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(G) Frein astra opc sur 2.0 dti
fufu:
Bonjour tout le monde,
Mon astra me déçoit niveau freinage, je me demandais donc si il était possible de monter le système de frein de l'astra opc (disque et etrier) sur mon 2.0 dti.
Merci de m'éclairer de vos lumières...
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
isma_8:
Si on parle d'une Astra G OPC, les étriers AV sont identiques aux tiens hormis la peinture bleue d'origine. C'est les portes étriers qui changent (j'en vends pour info, MP si intéressé)
Si tu es déjà en 5 trous et que t'es jantes sont au moins en 16", le tout se monte sans le moindre souci
fufu:
Tu veux dire que j'ai juste les disques à changer, me trouver les 4 portes étriers et basta, me voilà équipé...
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
isma_8:
Je n'ai parlé que des freins AV et la réponse est oui pour ce qui les concerne
Pour l'AR les disques sont identiques et pour les étriers c'est fonction de ton montage d'origine mais tu n'as pas grand chose à gagner de ce côté là
fufu:
Je suis en montage bosh,
Pour résumer:
2 disques
2 support
Et les plaquettes...
Tu vends combien t'es support ?
Édit
Et, juste par curiosité, il en serait de même pour le système de frein de la calibra turbo ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique