Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) Panne intermittente de démarrage sur Astra J 1.4 Turbo HELP ANTI-DEMARRAGE!!
zorgulus:
Salut les mecs,
Bon bah j'apporte ma contribution.
J'ai une Astra G gasoil 1.7 CDTI et j'ai EXACTEMENT la même panne que ippocamp. J'ai fait un post ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,45474.0.html
Donc j'imagine que nous pouvons écarter le problème d'alimentation en carburant.
La piste de l'anti-démarrage est bonne je pense mais comment la contourner ou la réparer ?
Please postez la solution ...
Merci
ippocamp:
Bonsoir tout le monde
Me revoilà avec l'Astra 1.4 TURBO 140 de ma femme et sa panne qui nous bouffe la vie.
Déjà veuillez m'excuser de n'être pas beaucoup passé sur le forum depuis plusieurs mois, alors que là je reviens avec mon problème... :boulet:
Oui mais voilà qu'après une trêve de 4 mois, elle nous a refait le coup 6 fois en 2 semaines, et c'est invivable. Ce soir ma femme est arrivée en retard au boulot (infirmière de nuit), et allez dire à vos chefs "je suis en panne 20 minutes, mais dans 20 minutes je démarre et j'arrive!!!" :bizarre2: Ah bon?? :olautre:
Mais c'est pourtant ce qu'il nous arrive depuis 2 ans qu'on l'a.
Et elle redémarre TOUJOURS après 20 minutes d'inactivité sur le démarreur. :bizarre1:
Et ça arrive TOUJOURS après un premier trajet, puis un arrêt de 30 minutes environ (en fait on sait déjà qu'elle démarrera toujours le matin à froid après la nuit). :x
Voilà ou j'en suis: samedi je vais aller acheter une petite voiture japonaise à 1200€, reputée pour sa fiabilité à toute épreuve, et je vais poser l'Astra chez Opel jusqu'à ce qu'ils trouvent quelque chose (rappel: passage à la valise OPEL n'avait rien donné).
Je vais chez Spitalieri à Grenay (38), ils sont bien, mais je ne sais pas si je ne ferais pas mieux de l'amener en concession sur Lyon, qu'en pensez-vous? Quelqu'un pourrait-il me recommander par hasard? :aide1:
Merci encore de votre aide! :cool:
zorba:
Bonjour,
Si tu parles de Lyon vers Vénissieux (je sais plus s'ils existent encore avenue Berthelot :desole: ) ce sont des machines à vendre et même pour ce qui est des pièces détachées ils ont été pour le moins très moyen avec les personnes que je connais comme moi-même :( .
Je te conseille de commencer par Spitalieri et lui verra s'il ne trouve pas la panne un appui vers Lyon :desole:
ded the cat:
Bonjour à tous...
Je trouve quand même inconcevable qu'un professionnel ne trouve pas d'où peut venir cette panne :bizarre1:. Avec les explications que tu as dû leur donner, à eux de chercher les pistes. Je pense comme certains ici, que cette panne intermittente risque fort de provenir de cet antidémarrage. Est-ce qu'ils ont cherché dans ce sens ? Si pas de résultat, une bonne lettre d'explication à Opel France :combat3:
ippocamp:
@ zorba: OK je retournerai chez Spitalieri... :bonjour:
@ ded the cat: je suis effectivement très remonté!!! :x
C'est de pire en pire, maintenant elle a aussi du mal à démarrer à froid (2 fois ça l'a fait). Elle déconne tous les jours ou presque. Elle redémarre toujours impeccable 20 minutes après, sauf les 2 fois à froid, elle a redémarré en insistant et en bidouillant les ouvertures et fermetures des portes. :bizarre1:
Au moins, quand elle sera au garage, ils pourront brancher la valise quand elle sera en panne! :oops:
Une question en passant, je n'ai pas trouvé sur le carnet d'entretien: c'est quoi la périodicité du remplacement des bougies sur ces moteurs? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique