Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
nighthawkii:
--- Citation de: ptitoto le 04 mars 2009 à 01:01:04 ---Plus maintenant, ce sera pour cet été :wink:
--- Fin de citation ---
pff ptit joueur :moqueur2:
nighthawkii:
J'aurais souhaité arriver avec le sourire, et vous dire que tout va bien, mais aujourd'hui ce n'est pas le cas...
Je viens d'avoir mon 1er accident en 10 ans de permis...
Sur départementale, j'étais à 70 environ, la voiture devant moi roulait lentement, du coup j'ai entamé un dépassement. On arrivait à une intersection plus loin, puis au moment où j'étais bien avancé, le mec met son cligno et tourne à gauche...
J'ai pilé, l'abs s'est mis en marche, j'ai pu braquer mais il y avait un terre plein au niveau de l'intersection, donc j'ai pas pu l'éviter, je lui ai rentré dedans sur le coté...
J'étais sous le choc après ca, on a fait un constat, je suppose que je suis en tord car je n'aurais pas dû dépasser au niveau d'une intersection, mais lui n'a pas vérifié son rétro en tournant, et a surtout mis son cligno trop tard, je l'ai d'ailleurs marqué sur le constat...
J'ai eu super peur, ma copine aussi, mais heureusement on a rien, c'est l'essentiel.
Je pense que l'astra a bien protégé, la cellule habitacle n'a pas bougé, et puis surtout elle a bien freiné, car en voyant les dégats, c'aurait dû etre bien pire...
Là finalement je n'ai "que" le phare à changer, l'aile à changer, la roue à changer, le parechoc à changer, et la pointe du capot qui touche l'aile qui est tordue, mais c'est l'aile qui a tout pris, le reste n'a rien
Je suis vraiment content d'avoir cette voiture, si j'avais été avec la fiesta, je ne sais pas dans quel état j'aurais été...
Gtc003:
:o :cry: :o désolé!!
Tu lui as arracher ça baguette en plastique :joyeux2: :cool5:
Devilsilver:
pas trop grave pour l astra :( par contre le picasso choc lateral :bizarre1: ...navré pour toi ...vous n avez rien c est le principal ! :bon:
Fredpioc:
:cry: désolé pour toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique