Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
nighthawkii:
--- Citation de: AstraTJ le 04 novembre 2007 à 16:34:42 ---Tiens, l'Oiseau de Nuit est de retour :joyeux2:
Pourvu que ça dure ... car les nuits sur le forum sont bien calmes sans toi :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Et oui car maintenant les nuits je dors pour récupérer...
Là y avait un pont de 4j, donc j'ai pu enfin en profiter... Vivement les vacances de décembre en tous cas :mrgrin:
En tous cas je vois que malgré ma longue absence tu n'as pas encore rattrappé mon nombre de posts mon TJ ! :cool2:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 04 novembre 2007 à 21:01:06 ---en effet :oops:
--- Fin de citation ---
Ouai mais meme en mettant une puce d'ampli ca rendra moins bien que mon poste actuel car dessus je peux régler très finement les equalizers avant/arrière, et il y a pas mal d'options de traitement par DSP, chose que n'offre pas le cd30 :D
Donc le cd30 reste à la cave :mrgrin:
AstraTJ:
--- Citation de: nighthawkii le 05 novembre 2007 à 00:29:48 ---Et oui car maintenant les nuits je dors pour récupérer...
Là y avait un pont de 4j, donc j'ai pu enfin en profiter... Vivement les vacances de décembre en tous cas :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Je vois ça ;)
--- Citation de: nighthawkii le 05 novembre 2007 à 00:29:48 ---En tous cas je vois que malgré ma longue absence tu n'as pas encore rattrappé mon nombre de posts mon TJ ! :cool2:
--- Fin de citation ---
Je sais, la route est encore longue ... mais j'y travaille :lol:
ptitoto:
Un ptit coucou en passant par là :wink:
Moi non plus je ne viens plus aussi souvent sur le fofo :cry: (trop de boulot)
Mais ça fait plaisir de t'y revoir :joyeux2:
Quant est-ce qu'on refout le bordel comme avant?? :mrgrin: :mrgrin:
:combat2:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 05 novembre 2007 à 00:32:56 ---Ouai mais meme en mettant une puce d'ampli ca rendra moins bien que mon poste actuel car dessus je peux régler très finement les equalizers avant/arrière, et il y a pas mal d'options de traitement par DSP, chose que n'offre pas le cd30 :D
Donc le cd30 reste à la cave :mrgrin:
--- Fin de citation ---
en effet il manque quand même des bons réglages sur cet autoradio.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique