Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
AstraTJ:
--- Citation de: Jordan le 09 janvier 2007 à 18:27:01 ---j'ai le même problème... :oops: et puis on a pas acheté notre voiture pour faire des économies :wink:
--- Fin de citation ---
C'est bien connu ... plus il y a de bourrins, et plus on risque mettre le pied dedans :lol: :lol:
Parlez-en à Jean-Pierre Coffe :moqueur2: :moqueur2:
AstraTJ:
--- Citation de: steph92 le 08 janvier 2007 à 23:33:44 ---nighthawkii, ce matin sans la clim sur 40 km avec un petit peu de bouchon 5.1l/100 avec mes 150cv, elle est pas belle la vie!
Bon ce soir 5.6l/100 mais c'est plus bas que d'habitude avec le compresseur en moins!
--- Fin de citation ---
:o 5,1 L/100 avec un 150 et avec deu bouchon (même un peu), ça tient du miracle !
:?: Je suppose que c'est des chiffres ODB ... mais sont-ils confirmés par un calcul sur un plein ?
En ce qui me concerne, j'ai un écart énorme entre les 2 : la dernière fois, 6 L d'écart entre chiffre ODB et plein, ce qui me donne 6,9 L/100 donné par l'ODB (perso je trouve ça pas mal, je suis rarement descendu en-dessous sur un plein complet) ... mais 7,9 L/100 en calculant sur le volume de carburant à la pompe.
:?: Je suis sûr que c'est décrit ailleurs, mais en quoi consiste cette suppression de compresseur de clim qui semble faire des miracles ?
P.S. : désolé Night pour ce nouveau squatt général ... bon, on fait comme d'hab, tu prépares l'apéro :wink:
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 09 janvier 2007 à 18:41:20 --- :?: Je suis sûr que c'est décrit ailleurs, mais en quoi consiste cette suppression de compresseur de clim qui semble faire des miracles ?
--- Fin de citation ---
Il faut juste décochée la fonction "AC" dans le menu de la Climatisation :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 09 janvier 2007 à 18:44:15 ---Il faut juste décochée la fonction "AC" dans le menu de la Climatisation :wink:
--- Fin de citation ---
Merci, mais euh ... c'est avec la clim auto, ça, je suppose ?
Et avec la clim régulée, est-ce que c'est d'actualité, et si oui, on fait comment ?
Edit: P.S. : en plus, je n'ai que le BID au niveau affichage, pas le GID
18Pouces:
Ah ok autant pour moi :wink:
Ben sur la clim régulée t'as un bonton ON/OFF pour activer la clim :?: Plus généralement appelé "AC"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique