Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
Stylewon:
:cool: ca rend vraiment bien sur du Pana
Sympa la Smart :wink:
nighthawkii:
Hihi merci les gars :joyeux2:
--- Citation de: magic le 27 décembre 2006 à 17:43:27 ---ba tu as rechangé d'avis :lol:
--- Fin de citation ---
En fait je trouvais que le carbone moyen faisait beaucoup trop sombre, donc j'avais a priori abandonné l'idée...
Mais depuis le coup où on m'a pété la vitre et que j'en ai entendu des pas mal (genre arreté à un feu un gars à scooter passe à coté, pète la vitre et chourre ce qu'il y a sur le siège passager...), mon père m'a dit qu'il me faisait cadeau des 2/3 du glastint pour noel, donc voilà :D
Ensuite j'ai choisi le light car je voulais quand meme conserver l'aspect "teinté vert" des vitres, et ca le fait bien, je suis content :D
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 27 décembre 2006 à 18:13:25 ---et ca le fait bien, je suis content :D
--- Fin de citation ---
tant mieux alors, c'est le principal :cool4:
ptitoto:
--- Citation de: nighthawkii le 27 décembre 2006 à 17:49:44 ---....
J'ai pas mal stressé, mais tout s'est bien passé.....
--- Fin de citation ---
Oh pourtant c'est pas ton style :cool2:
En tout cas très sympa et beau résultat :cool4:
Je pense peut-être un jour faire le pas :roll: mais ce qui me retient c'est la peur de perdre de la visibilité car j'ai eu un mauvais souvenir sur une de mes anciennes voitures :(
nighthawkii:
--- Citation de: ptitoto le 27 décembre 2006 à 18:28:39 ---Oh pourtant c'est pas ton style :cool2:
--- Fin de citation ---
on se moque pas, je suis très (trop ?) anxieux de nature :cry:
;)
--- Citation de: ptitoto le 27 décembre 2006 à 18:28:39 ---En tout cas très sympa et beau résultat :cool4:
Je pense peut-être un jour faire le pas :roll: mais ce qui me retient c'est la peur de perdre de la visibilité car j'ai eu un mauvais souvenir sur une de mes anciennes voitures :(
--- Fin de citation ---
Ben tout dépend de la teinte que tu choisis...
Sur la smart c'était du carbone-moyen et là ca fait pas mal foncé, quand tu regardes à travers le parebrise puis que tu tournes la tete vers une vitre ca fait pas mal de différence... En gros par faible luminosité en ce moment, quand tu regardes à travers le parebrise c'est "normal", et quand tu regardes à travers une vitre, tu as la sensation que la nuit tombe, ca fait bizarre...
Là avec le light intégral, ben ca change quasiment pas, d'ailleurs j'ai mis une photo qui prend un bout du parebrise et un bout de fenetre de l'intérieur pour qu'on s'en rendre compte ;)
J'ai fait le trajet pour rentrer (25km), et j'ai pas du tout été gené (contrairement à la smart), meme en rentrant dans mon parking, aucun soucis pour reculer, tout ca :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique