Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
magic:
ba tu as rechangé d'avis :lol:
nighthawkii:
roohhh vous etes pas droles les gars, vous avez trouvé tout de suite... :cool5:
Donc oui, je reviens de chez glastint Brie Comte Robert, j'ai fait faire un traitement Carbone-Light intégral (les 5 vitres), car ca ne teinte pas trop, ca permet de conserver la teinte verte d'origine des vitres, et puis sous certains angles ca teinte plus et ca fait plus "noir" :roll:
J'ai pas mal stressé, mais tout s'est bien passé, en 2h c'était fait et les mecs ont fait du bon boulot.
En plus contrairement à certains centres, eux ils posent "sur sérigraphie" pour la lunette arrière, c'est à dire qu'ils dépassent sur les petits points noirs de la vitre pour ne pas qu'on voit de contour ; ca demande plus de temps, c'est pour ca que tous les centres ne le font pas.
Voilà ce que ca donne si on ne colle pas sur sérigraphie sur la lunette arrière : ca fait un tour blanc peu esthétique :
http://www.forum307.com/upload/vignettes/SnorkY/stp8nde.jpg
Autrement j'ai profité d'une promo de noel, donc j'ai payé 340€ pour les 5 vitres au lieu de 450€, et j'ai eu droit au paiement en 4x sans frais, et en + j'ai eu des cadeaux glastint : une maglite estampillée glastint (c'est cool, elle ira dans ma boite à gants) + un calendrier :cool4:
En tous cas je recommande le centre de Bry Comte Robert, les mecs sont sérieux et font du très bon boulot :cool4:
D'ailleurs quand je suis arrivé là bas le client précédent sortait sa voiture.... une Ferrari 456 :o
ps : et voilà ce que j'ai eu pendant que titine était entre leurs mains :
C'est assez fun à conduire mais je me sentirais pas de faire de la route dedans ; par contre pour la ville c'est pas mal, on est assez en hauteur dedans... c'était une boite robotisée en +, très fun :D
Poupa:
--- Citation de: Jordan le 27 décembre 2006 à 17:38:21 ---euh...les vitres teintées
ça fait super :cool5:
--- Fin de citation ---
:cool5: :cool5: :cool5:
Jordan:
c'est quoi une maglite ? :oops:
magic:
une lampe portable puissante ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique