Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (140/218) > >>

ludo816:

Salut nighthawkii,
Ta voiture étant plus récente que la mienne, rencontres-tu des problèmes de démarrage à froid ?
Car en ce qui me concerne, depuis que les températures frolent les 0°c, je galère vraiment pour démarrer le matin. C'est encore pire que l'hiver dernier.
Merci.

David91:

--- Citation de: ludo816 le 06 novembre 2006 à 17:09:00 ---Salut nighthawkii,
Ta voiture étant plus récente que la mienne, rencontres-tu des problèmes de démarrage à froid ?
Car en ce qui me concerne, depuis que les températures frolent les 0°c, je galère vraiment pour démarrer le matin. C'est encore pire que l'hiver dernier.
Merci.

--- Fin de citation ---

En cas de problème de démarage à froid sur les CDTI, je sais qu'une reprog chez Opel peut régler le problème... maintenant ça vaut ce que ça vaut (mais si ta voiture est encore garantie, ça coute rien d'essayer)  :bizarre2:

nighthawkii:

--- Citation de: ludo816 le 06 novembre 2006 à 17:09:00 ---Salut nighthawkii,
Merci.

--- Fin de citation ---

J'ai aucun soucis, elle démarre au quart de tour :roll:

Le matin elle est en parking, donc à 10°C environ ; mais ce soir en la reprenant sur le parking du boulot elle était à 6.5° et pas de soucis, démarrage direct :D

Je te tiendrai au courant pour les prochains jours ;)

nighthawkii:

--- Citation de: David91 le 06 novembre 2006 à 13:00:01 ---Ben oui c'est normal...Pareil pour les essences, c'est le régime/vitesse optimum qu'il faut trouver
Pour mon 2.0T c'est vers 2000-2500 tours en 5/6ème également, sauf que en conso instantané sur le plat, faut pas espérer moins de 4-5L (c'est la conso moyenne de Steph en RP  :cool2:)

--- Fin de citation ---

Si ca se trouve en conduisant la mienne Steph nous ferait péter le 3L/100 !  :cool5:

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 06 novembre 2006 à 00:13:16 ---Alors coté km j'en suis à 3400km et ca va augmenter maintenant car j'ai changé de mission il y a un mois et je l'utilise désormais pour y aller :D

Niveau conso depuis que je l'ai je suis à 5.8 je crois, sur ce plein je suis à 5.7 et le mini que j'ai fait a été 5.4 :cool5:

--- Fin de citation ---

Lol j'en suis presque à 3 fois plus de km que toi  :moqueur2: ... faut dire que j'ai été dans les 4 coins de la France le mois dernier et qu'en ce moment je fais 100km par jour pour aller au boulot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique